En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • biendici
    biendici     

    jacas, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas et ne serez jamais accepté au FN qu'il faut le dénigrer. Trouver une occupation pour sublimer: collection de papillons, de pins, de porte clefs. Cela vous fera le plus grand bien.

  • biendici
    biendici     

    Enfin des vérités qui sont bonnes à dire: côté positif de la colonisation.
    Quant à Didier qui parle si bien des soit disant échec (algérie, dien bien phu), je pense qu'il doit ignorer les stratégies militaires; il eut été rapide de réduire ces rebelles à néant! La France disposait déjà de ce qu'il fallait. Donc rien de bizzare, simplement une volonté politique et humaine de ne pas anéantir un peuple.

  • Didier
    Didier     

    les Algeriens sont des nullosses mais ca ne les a pas empechés de foutre les francais dehors a coups de pompes dans le c.. !!! Dien bien phu pareil ,meme tabac , sanction identique la raclée par la sous race des yeux bridés ... bizzare non ???

  • bjr 82
    bjr 82     

    et toi jacas tu es quoi comme mec sans doute un bisounours gaucho ou un bobo démago ??? etre au FN n'est pas une maladie

  • jacas
    jacas     

    Ce mec est un gros raciste et xénophobe ,il a sa place au Fn !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Y HAVE A DREAM : En exposant le côté positif et négatif du colonialisme français, j'aimerais un jour voir un chef d'état africain reconnaître enfin le côté positif de l'occupation française et l'exposer à la face du monde au lieu d'attiser la haine et d'en faire un complexe. Il s'en trouverait grandi à la face du monde et effacerait toute une histoire falsifiée par la politique. Actuellement, que sont devenus tous ces chefs-d’œuvre, tous ces ouvrages cédés par la France à ces États après l'indépendance ? Certains ne sont plus que des ruines !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si tout ce qu'avait fait la France en Algérie était si insupportable, les Algériens auraient tout détruit. Or ils ont tout conservé. "Pire", ils ont tout développé. Les faits parlent d'eux même.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    L'algérie n'existait pas avant la colonisation. C'était un repaire de pirates à l'image de la Somalie aujourd'hui. Enfin les propre des gauchistes est de sans cesse réécrire l'histoire, et lyncher les patriotes français.

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    enfin un homme politique qui défend la France - si l'algérie était si bien que ça, que font tous ces algériens en France, à exhiber un drapeau Algérien - si ce pays ne leur plait pas il est termps de profiter d'une liberté française, celle de retourner dans leur pays d'origine

  • Aramis
    Aramis     

    quel con ce Longuet !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire