En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Longue bataille juridique en vue pour nicolas sarkozy
 

Après sa mise en examen jeudi pour abus de faiblesse, c'est maintenant une longue bataille juridique qui s'ouvre pour Nicolas Sarkozy. Des recours existent mais l'affaire pourrait se terminer en procès et l'ex-président risquerait alors 3 ans de prison et 375 000 euros d'amende.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    CA EXISTE AUSSI COMME DANS TOUS LES METIERS ! MAUVAIS COIFFEURS , MAUVAIS BOUCHERS , MAUVAIS SPORTIFS !.... Un corps professionnel ,ne répond pâs de la qualite des gens qui y exercent .C'est bien pour çà qu'il existe ,un oerdre des médecins , des avocats etc... Souvenez vous d'OUTREAU , et de tous les recidivistes relachés .

  • le patriote
    le patriote     

    il s'en sortirait du côté judiciaire a 99,9 %
    la puissance financière est un atout quasi imparable
    ce n'ai pas d'être coupable ou innocent mais plutôt d'avoir un très bon avocat soutenu par un cabinet de spécialiste juridique
    pas d'inquietude de ce côté la
    mais c'est l'image qui en prendras un sacré coup !
    et il le sait pour son retour politique (bien qu'il avait promis de ne plus revenir)
    pas a un mensonge prêt

  • aslo
    aslo     

    C'est tout de même incroyable que ce soit toujours la même communauté qui accuse let la justice et les juges de ne pas faire leur travail lorsque l'un d'eux est mis en cause je dis bien MIS EN CAUSE.

  • mon avis
    mon avis     

    C'est pas le hazard s'il voulait suprimer des juges , il faut pas que le juge gentil, se laisse intimider ,il n'y à pas qu'unjuge , c'est une collégiale de trois juges !

  • grillpain
    grillpain     

    lorsque l'on fait joujou avec le feu pendant 10 ans l'on finit toujours par se faire griller !!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et bien c est ce qu il fait! quand au reste tu n en sais rien!

  • jamie
    jamie     

    Monsieur Sarkozy est depuis le 15 juin dernier un citoyen comme les autres et doit répondre de ses actes. Si la Justice prouve qu'il est impliqué dans l'affaire Bettencourt eh bien ! il doit répondre à toutes les questions du Juge Gentil.Il n'est pas au-dessus des lois sinon la France n'est plus une démocratie mais une république bananière ! Et, les prochaines affaires seront : Karachi et Kadhafi !!!
    Il est pire que Berlusconi !!

  • Tantacule
    Tantacule     

    Sarkozy a eu 5 ans pour remettre la France en état de marche et l'on a déjà vu plutôt sa capacité à diminuer le chômage vu qu'il a explosé pendant son quinquennat.
    Je serai le Président du pouvoir d'achat , vous vous rappelez
    A part ses petits amis fortunés, il a enfoncé le pays encore plus dans le déficit
    de plus Nicolas, il est drôlement embêté avec les démélés judiciaires qui l'attendent

  • elgoog
    elgoog     

    Et vous allez surement continué à voter pour UMP/PS. On ne change pas une équipe qui magouille,escroque,mente. D'ici les prochaines élections les Français auront vite oublier.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    quand woerth a demissionné c est parce qu il etait coupable chuzac demissionne c est de l elegance et hollande il demissionne quand?

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire