En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bill
    bill     

    Bien sur que NKM s' en fout royalement des FRANCAIS , ce qui l'intéresse c'est la place qui rapporte du pognon ! VIVEMENT MARINE pour faire le ménage dans ce panier de crabes ! et puis les gens qui ont voté pour NKM c'est pas fort !

  • mamily
    mamily     

    Que. Le fn ne se troompe pas une nouvelle fois d adversaire !

  • Staline
    Staline     

    C comme Dati elle a du acheter son diplôme !

  • clovis4290
    clovis4290     

    OUI MAIS C'EST DU NIVEAU DE POLYTECHNIQUE Hihihi!!!!

  • Staline
    Staline     

    NKM c'est la nana qui pense que le ticket de métro vaut 4 € et qui veut se présenter a Paris !.. Ça promet !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    NKM devrait tout simplement démissionner de toute activité politique ,étant systématiquement contre tous et tout !! il n 'y a que le poste qui l'interresse !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et tous les déséquilibrés ne sont pas tous enfermés, la preuve !...

  • Doki61
    Doki61     

    Encore du grand journalisme, mais à part un article de plus que vous pouvez classer dans "Extrême" droite, auriez vous une info plus pertinente que 15 extrémistes sanguinaires en liberté surveillé dans l'Essonne ? Le non cumul des mandats n'est elle pas une promesse électorale du PS ? Alors à part les conditionné du petit écran qui reste incapable de réflexion, pourquoi ce non cumul des mandats n'obligerait pas une démission avant une autre candidature (bien que cette nouvelle candidature crache aux visages des électeurs de la première), ça serait bien plus morale que de garder une place au chaud dans une circonscription dont visiblement cette élue n'a plus rien à foutre. Mais bon, c'est sûr que revendiquer qu'une "circonscription ... ne doit pas être un lot de consolation" ne peut être que le fait d'extrémistes nazis, qui sont d'ailleurs certainement lié à Al-Qaïda et qui pendant leurs RTT passés au près de Salafistes kamikazes, préparent des attentats au Mali pour déstabiliser le PS en vue d'un putsch avant 2017... Bref, vive le "journalisme" moderne, dont les blogueurs amateurs n'ont aucun mal à surpasser ce niveau de médiocrité (dû à l'impartialité de la déontologie du journalisme, qui le plus honnêtement du monde, fait tout pour ne pas tomber dans la propagande). Une question m'interpelle quand même : après avoir fait des études, de journalisme d'ailleurs, ça ne vous fait pas mal au cul d'avoir à pondre des articles aussi débiles qui n'ont pas d'autres but que de vous faire garder votre emploi "d'intellectuel" ? D'ailleurs vous devriez faire un article sur le masochisme (une enquête sérieuse va sans dire, pas un torchon de 10 lignes qui se ferait recaler au brevet des collèges), parce que cette pratique semble assez répandu de nos jours, et le "journalisme" est visiblement des plus concernés. A bon entendeur.

  • papa72
    papa72     

    Le ridicule ne tue pas, dommage.

  • vauban
    vauban     

    Quinze militants du FN ....ça fout les boules

Votre réponse
Postez un commentaire