En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ombre de la TVA sociale plane encore
 

Très critiquée par les socialistes pendant la campagne, la TVA sociale de Nicolas Sarkozy pourrait faire son grand retour, c'est ce que révèle Libération ce vendredi matin. Une option écartée par le ministre Alain Vidalies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est une analyse de journaliste, sans aucun fondement comme toujours

  • sarah040000
    sarah040000     

    cib le privilégiée de Hollande ??? mais que n'ont ils pas dit sur Sarkozy mais cc'était lui qui était dans le vrai !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    la France rejoint très très ..vite les pays comme l'Italie, et l'Espagne...c'est un vrai chahut ce gouvernement tout le monde fait des annonces, tous les jours une taxe ou un impot en plus MAIS toujours pas de diminution de fonctionnement de l'ETAT et pour cause ..... ce PS bande de rigolos!!!!!ils se servent voilà si longtemps qu'il rêvaient du pouvoir mais ils nous emmenent dans le mur ......

  • Max 85
    Max 85     

    Ok pour les produits d'importation une TVA à 21 % mais TVA à 33 % pour les produits de luxe (caviar,tableaux,œuvres d'art,fourrures bijoux etc ) et pour les voitures de plus de 50 000 euros

  • mirabelle
    mirabelle     

    juste avez vous remarqué qu'ils ont un ministre du redressement productif et non un ministre du travail ( contre l'ouvriers ) et plus ils veulent remettre la vignette auto le pompom trés social tout cela le ps n'a que le nom social

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    dante

    vous savez les français ne sont pas dupe,ils voulaient liquider Sarkozy sans vouloir Hollande, Hollande fait de l'anti social,refiscalisation des heures supplémentaires qui touches des centaines de milliers d'employés,relèvement du livret A qui est une fumisterie car les français seront imposés fiscalement aussi c'est la cerise sur le gâteau,suppression de l'exonération sur les successions des classes moyennes,et la liste est longue,ha j'oubliais 100000 milles chômeurs de plus depuis que cet homme est arrivé à l'Elysée il a portant un ministre soit disant du redressement productif quel beau slogan au faite combien touche par mois Mr MONTEBOURG à ne rien faire ?????????

  • mirabelle
    mirabelle     

    QUELLE grosse farce pour ceux qui ont voté hollande plus dur sera la chute avec en primes des émmeutes ont prend le chemin!

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens donc ils étaient pourtant contre la mesure phare du Président sortant....

  • harlemD
    harlemD     

    exactement Erwan, les francais sont le seul peuple au monde qui n apas encore compris depuis le chute du mur de berlin, que le socialisme etait une illusionn, in trompe l oeil, qui cache en fait l hypercapitalisme d etat!

  • erwan75
    erwan75     

    je ne sais pas s'il faut que Sarkozy revienne ... mais une chose est sûr : les socialistes doivent "dégager" vite si l'on ne veut pas que la France sombre dans la misère comme TOUS les ex pays socialistes avant eux !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire