En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy présent malgré lui dans la bataille pour la présidence de l'ump
 

Il y a d'un côté Jean-François Copé qui multiplie les références à l'ancien président, il y a de l'autre François Fillon qui voit se rallier à lui le très sarkozyste Christian Estrosi... Plus que jamais l'ombre de Nicolas Sarkozy plane sur les primaires de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    nous verrons bien lorsque le verdict va sonner , financement par les lybiens de la campagne 2007 , affaire karachy , bettencourt , ce sera la prison directe et éric brunet et l'ensemble de la secte des mauvais perdants l'ump n'aura plus que les yeux pour pleurer

  • ABERDEEN
    ABERDEEN     

    et quand je vois le com' suivant, plein de haine, de préjugés faciles et honteux, j'ai pas envie de revoir Sarko. On voit bien qu'une partie de la France penche dangereusement vers l'extrême droite. C'est historique, quand ça va mal on cogne aveuglément sur les minorités, les plus faibles.

  • Piranha
    Piranha     

    Sarko joue "Clémenceau" ou "De Gaulle". Il attend qu'on le rappelle à genoux au pouvoir.

  • la fourmi
    la fourmi     

    du moins je l'espere pour vous...

  • bon style bcbg
    bon style bcbg     

    Sarkozy reviens parmi les tiens MERCI

  • plusun
    plusun     

    ils n'ont pas encore compris que c'est sa personne qui a entrainé un rejet et fait gagner hollande ??!! qu'il aurait du "écouter" un poeu plus les gens au lieu qyue ses conseillés ou les associations qui avaient table ouvertes à l'élysé!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    sur l'ump c'est Marine Le Pen.

  • NIANIA
    NIANIA     

    .....petite rectif , faire un stage en politique .

  • oufette
    oufette     

    encore là lui? on ne devait plus entendre parler de lui , oui mais c'est dure quand on n'a l'habitude de mettre son nez partout !!!

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Pas con, maso ou riche, comment dire que Sarkozy a été un bon président, cet homme a cassé le peut de lien qui réunissait les Français, il a coupé le pays en deux, le riche et les autres, non cet homme est un danger pour la vrai droite Française.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire