En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique avec Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Nous sommes à trois jours de l'élection à la présidence de l'UMP, et revoilà Nicolas Sarkozy. Il s'affiche en Russie au côté de Vladimir Poutine, mais est-il toujours au centre du jeu pour l'élection ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • virer la gauche en 2017
    virer la gauche en 2017     

    Vite... pour un bon et nouveau Président pour l'UMP dans la lignée de Nicolas SARKOSY pour sauver la France de la bêtise des socialistes et des Verts ( de gris..?) aujourd'hui la France est a plus de 60% à droite avec un président " NUL " à 39% de bonnes opinions ( ouaf...ouaf ..la catastrophe dans le mou ..) UMP reprend ta place dans l'esprit du Général De Gaulle face a la population de gauche molle,incivique et anarchiste ...toujours a attendre l'argent de l'état....

  • migtul13
    migtul13     

    quand un général a perdu systématiquement toutes les batailles qu'il a menées ( en l'occurrence 6 consultations électorales), on ne lui en confie pas une nouvelle.A moins d'aimer cela. . . .

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A CAPULEE : Auriez-vous des talents de gestionnaire pour contrer deux crises successives en 5 ans de mandat. Alors présentez-vous aux prochaines élections en 2017 (M. Miracle) ; ce n'est pas comme notre président actuel qui lui pratique la politique des ronds dans l'eau ou moulinets à vent avec ses petits bras (parlant aux journaleux à une heure de forte écoute (17h) où la partie des Français travaillent mais dont on sait que les journaleux ralliaient à la cause de la gauche pourront flatter l'égo du plouc intelligent, GENTIL, compétent et titreront le soir (TV) et le lendemain dans les quotidiens la justesse et l'à-propos de notre zéro national.

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    oui c'était le meilleur, mais quel dommage qu'il n'ait pas appliqué sa politique complètement, subissant diverses influences plus consentuelles type Fillon, raffarin, etc.
    Malgré cela je ne souhaite pas qu'il revienne, c'est trop tard et il l'a compris. De plus dans quelques années, il sera reconnu par les Français comme un grand homme d'état. Pourquoi se fourvoyer avec un retour dans 4 ans.
    Pour aujourd'hui la droite doit se trouver un homme providentiel, prêt à faire un seul mandat (quelle erreur le quinquenat!!! trop court pour bien travailler).
    Fillon trop consentuel et voulant draguer au PS, n'est pas homme de la situation, je veux une vraie politique de droite et non un mix de droite, centre, PS, ce que nous vivons trop en europe, ce qui amène des décisions timides teintées par la peur de déplaire et de ne pas être réélu.
    Un seul mandat de 7 ou 8 ans avec une homme ou une femme c....lu, qui devra déplaire pour le bien futur de tous. Voilà la vraie réforme, détricoter le quinquennat. A vouloir copier les USA à tout moment, la France a perdu son âme et son originalité.
    Pour COPE, il peut le faire, mais c'est trop tard, toute la haine du peuple basique, médiatique est déjà contre lui et il ne sera jamais Président, dommage il en avait les capacités.
    J'attends toujours la perle rare et il faudrait que les éléphants de l'UMP laisse un peu plus de place à la jeunesse (je sais ce que je dis, il suffit comme moi de voir ce qui se passe dans les départements et cellules locales, les caciques ne supportent pas qu'un adhérent basique puisse avoir une idée différente et conclusion pas la parole!!!) C'est décourageant et si un adhérent ne sert qu'à alimenter la caisse et bien comme moi il s'interroge pour savoir s'il doit continuer à banquer pour maintenir en place les élus voisins).
    un déçu du fonctionnement UMP.

  • fab4u
    fab4u     

    En tout cas comme d'habitude Saorkozy est nul en "com" et il nous refait le coup du foukets.
    Il passe une soirée privée avec un milliardaire (ologark ?) russe dont on ne sait pas d'où vient la fourtune.
    Puis il s'affiche comme l'ami de Poutine, le dictateur sovieto-capitaliste qui soutient la Syrie, qui envoie au goulag les chanteuses de rock qui osent le critiquer, bref beau symbole Mr Sarkosy. Dire que j'avais voté pour vous !

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    c'est bien dommage car c'est le plus capable. j'aimerai qu'il redevienne président en 2017.

Votre réponse
Postez un commentaire