En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'ex-PDG d'Elf, Loïk Le Floch-Prigent, condamné à de la prison ferme pour détournement de fonds et dont la libération...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Goteborg
    Goteborg     

    Je ne sais plus, c'est plutôt cocasse.

  • Dubliner
    Dubliner     

    J'attends pour voir

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Si on mettait tous les PDG des grosses entreprises qui détournent du fric en prison, je ne sais pas s'il y aurait suffisamment de cellules disponibles. Ceux qui en ont beaucoup en veulent toujours plus pendant que d'autres bossent toute leur vie pour un salaire, une retraite minable et bientôt des années de cotisations supplémentaires.

  • etpaf
    etpaf     

    plusieurs centaines de millions d'euros valent bien un séjour en prison meme pour un homme à Mitterand. Et au fait, à quoi a bien pu servir cet argent ?.

  • PS évolué
    PS évolué     

    trois décorations sur quatre sont abusives, et depuis longtemps. Donc si on mettait leurs auteurs en prison, il y aurait une sacrée surpopulation. Le scandale d'elf vaut bien 12 mois de repos forcé.

  • balance la sauce
    balance la sauce     

    woerth et ses casseroles , c pas une place qui lui faut !!!!! reception afficher complet a l'entrée !!!!!!

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Dans les prisons il n'y a qu'une place pour les VIP,elle était libre pour Chirac,un accord entre UMP/PS,plus de client une perte sèche pour les finances du pays,Woerth sauve le budget des prisons,sinon la place était pour lui.

  • fifi 13
    fifi 13     

    Lui il dit cet am, "je suis ici par la volonté du nain et je n'en sortirai que par la force des ...." Et pourquoi lui pour mensonge et outrage à Dame République il n'irait pas faire un tour au frais pour demande d'attribution d'une décoration de façon abusive !!!

  • le breton35
    le breton35     

    PARTI !!! EN GUERRE !!! POLITIQUE !!! : domage colatérale ???????? encors un coup du petit, heureusement que mittérrand ne fait plus parti de ce monde politique actuel, car le petit lui ferait visité une prison, chirac / mittérrand :1/1 , ump/PS: 1/1 balle au centre !!!. touS auX abritS !!!

Votre réponse
Postez un commentaire