En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La loi sur la ville adoptée par le Parlement
 

Cette loi recentre les crédits sur des "quartiers prioritaires" dont la liste sera publiée après les élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Des milliard et des milliards ont été dilapidés par nos élus, pour un piètre résultat, pour ne pas dire nul. En fait nos politicards de "grandes qualités" ont voulu acheter comme on dit la paix sociale. Elections obliges.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je peux vous dire que les immeubles HLM sont constamment rénovés et aussitôt dégradés par leurs habitants ... Mon mari ayant travaillé dans le bâtiment dès les ANNEES 70 il a vu nombre de logements rénovés dans les cités dites sensibles !! Pour les autres c'est a dire NOUS si vous voulez améliorer votre logement ou votre pavillon ...... débrouillez vous l'état n'est pas là pour vous !!!!!

  • Norton13
    Norton13     

    Avec FH et ce gouvernement, l'indivisibilité de la France inscrite dans la constitution est plus que mise à mal avec cette politique de communautarisme.

  • choppaul
    choppaul     

    Je vote blanc!

  • BJP034
    BJP034     

    Eh bien nous contribuables payant des impôts avons intérêt à nous inquiéter par avance.
    Pour les primo accédants, attention, choisissez votre futur logement en fonction de ces quartiers prioritaires car.... bonjour les dégâts.!!!!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Quelqu'un pourrait-il me dire depuis quelle époque a été instituée la politique de la ville, dans quel but et combien a été englouti à ce titre ????...
    Merci d'avance !

Votre réponse
Postez un commentaire