En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

Les organisations de jeunesse seront reçues dès vendredi matin par Manuel Valls, au lendemain d'une première vague de manifestations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vauban
    vauban     

    hé les gamins arrêtez de jouer, arrêtez de vous prendre pour des adultes, retournez à vos études !

  • Zara
    Zara     

    Il a pas l'air méchant Manuel Valls, ça devrait bien se passer pour les jeunes. Après, j'espère que les jeunes ne vont pas trop en demander sous prétexte que le gouvernement actuel est très ouvert d'esprit.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Moi, si j'étais les "jeunes" je recevrais le premier ministre au resto U! il serait capable d'y aller!

  • norton_13
    norton_13     

    va-t'il distribuer des claques comme au jeune militant socialiste cet été à la Rochelle ??? il parait que c'était amical...

  • Trublion33
    Trublion33     

    Et voilà ! Une fois de plus ils vont baisser la culotte devant les forces rétrogrades ( droite comme gauche )
    Vive le libéralisme , vive la liberté d'entreprendre !

  • stef945
    stef945     

    je ne comprend pas cette loi qui donne la facilité pour l'employeur de viré quelqu'un s' il ne fait pas la faire, on négocie a droite et a gauche il y aura surement une négociation avec les jeunes, mais bon on parle des jeunes mai ils ne sont pas les seul a essayé de trouver un emplois je rappelle que les ségnors les adultes et les jeunes recherchent un emplois activement.

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    On reçoit ceux qui ne produisent rien et ne représentent personne. ... Des syndicats inutiles et des gamins qui n ont jamais bossé. .

  • jstatham
    jstatham     

    Les quelques "lycéens" et "étudiants" qui ont défilés hier ne représentent en rien la jeunesse française. Fort heureusement pour la France. Juste quelques révolutionnaires névrosés et bourgeois, qui de toute façon finiront fonctionnaires donc non concernés. C'est ça qu'il veut recevoir? Tout faux encore une fois

  • spirou
    spirou     

    Les étudiants vont -ils se faire berner comme les électeurs en 2012 ? Dorénavant j'ai une défiance envers cette bande de "Pinocchio"

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    N importe quoi..

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire