En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime Minister Manuel Valls (C, with white shirt) is surrounded by supporters after giving the closing speech of a meeting of Young Socialists (MJS) on May 3, 2014 in Nogent sur Marne, outside Paris. AFP PHOTO /JACQUES DEMARTHON JACQUES DEMARTHON / AFP
 

Le Premier ministre est exaspéré par les militants du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) qui appellent à défiler contre le projet de loi El Khomri.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • colt13
    colt13     

    La encore une fois il fais unanimité !!!!! quel délabrement a l étranger la politique de la France ne doit pas laisser indifférente mdr pour les donneurs de leçons

  • MOA01
    MOA01     

    Pourquoi est-il surpris ? Avec tout le bourrage de cranes de la jeunesse par les socialos-pastèques-mélenche et compagnie sans oublier Dany le Rouge qui certains écoutent comme un messie… ils/elles n’envisagent pas de travailler préférant syndicats associatifs… et pensent aux indemnités des prudhommes avant même d’être embauchés…

    colt13
    colt13      (réponse à MOA01)

    Dany le rouge viré de l Allemagne pratique l allergie au travail depuis 1968 !!

  • barbie
    barbie     

    Moi j'adore le programme du FN pour notre avenir ! Au moins ce programme donne un espoir au jeunes ,et donne clairement une direction ! par contre l'UMPS veux réduire encore nos droit ,et nous devrons payer encore beaucoup plus d'impôts ,pour financer toute les érreurs qu'ils fond !

  • barbie
    barbie     

    il n'y a pas de gouvernement de gauche ,mais de droite !!! les seuls à avoir des idées de gauche maintenant ,est Marine Lepen !

    ABC90
    ABC90      (réponse à barbie)

    ... l'extrême droite c'est le national socialiste on a déjà donné

    queenmum
    queenmum      (réponse à barbie)

    MLP, de gauche !!!!!!! Faut pas exagérer quand même. ;)

  • barbie
    barbie     

    il n'y a pas de gouvernement de gauche ,mais de droite !!! les seuls à avoir des idées de gauche maintenant ,est Marine Lepen !

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Il faudrait vraiment que Manuel Valls ait le réel courage politique de supprimer les subventions accordées aux vieux faux-étudiants professionnels ...qui ne sont là en fait : que pour percevoir les aides et les subventions qui leurs sont accordées par le parti socialiste...!!!

    MOA01
    MOA01      (réponse à PAROLIER37)

    et les ubventions aux syndicats!!!!

    pintre
    pintre      (réponse à MOA01)

    Et à tous les partis opposants.

    pintre
    pintre      (réponse à MOA01)

    Mais pas aux alliés du PS bien sur!!!!

  • jonah
    jonah     

    A la la c'est le souk chez les gauchistes, chacun pour soi.

  • ABC90
    ABC90     

    Valls a raison et vive la sociale démocratie

    pintre
    pintre      (réponse à ABC90)

    La droite de la droite donc.

    ABC90
    ABC90      (réponse à pintre)

    la sociale démocratie c'est la droite de la gauche ..... la droite de la droite c'est Sarkozy

    pintre
    pintre      (réponse à ABC90)

    Exact, ils sont deux maintenant.

  • ABC90
    ABC90     

    Martine Aubry a lancé son armée de frondeurs de la gauche de la gauche à l'assaut des jeunes socialistes ...normal , la destruction de la gauche de la gauche continue .....

    pintre
    pintre      (réponse à ABC90)

    Vous avez trouvé ces jeunes manipulés par les syndicats, maintenant par les frondeurs. Ils l'étaient donc (et avec salaire) par le PS. puisqu'ils s'appellent "Mouvement des jeunes socialistes". Pourtant ils étaient très intelligents lorsqu'ils étaient contre le même genre de loi présenté par la droite. Au contraire, eux ne se sont pas renié.

    ABC90
    ABC90      (réponse à pintre)

    les frondeurs sont la gauche de la gauche ; vs devriez vs informez un peu mieux ... mais rassurez vs le ridicule ne tue plus

    pintre
    pintre      (réponse à ABC90)

    Faux, vous citez Madame Aubry, il me semble qu'elle est PS (ainsi que d'autres) ils sont nommés les frondeurs du PS et en aucun cas la gauche de la gauche. Vous devriez vous informer, Effectivement rassurez vous le ridicule ne tue pas, mais le non respect des autres est nuisible au dialogue.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    Deux réactions, pour la même réponse, je sais, c'est trop. Mais le fonctionnement de ce forum est si aléatoire. "Mince Hier j'ai posté, aujourd'hui ce n'ai pas encore paru, je recommence, et hop 2 réactions".

    pintre
    pintre      (réponse à ABC90)

    Vous l'avez cité: Madame Aubry, il me semble qu'elle est PS. Les frondeurs sont bien nommés "les frondeurs du PS" Effet, le ridicule ne tue pas. Et l'agressivité plutôt que le débat n'en plus.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    En effet, le ridicule ne tue pas.

  • Loubencat
    Loubencat     

    Mais oui ....à Marine tous les pouvoirs, on fait un référendum, on sort de l'Europe, on revient au franc , on chasse tous les journalistes emmerdants, on supprime les syndicats pour en faire un d'unique, on supprime l la nationalité par le droit du sol, on déclare la guerre à l'Allemagne et après on pleure.......
    À part ça......Je pense sincèrement que le premier ministre a raison lorsqu'il invective les jeunes socialistes

    queenmum
    queenmum      (réponse à Loubencat)

    @loubencat
    Tout à fait d'accord avec vous.

    ABC90
    ABC90      (réponse à Loubencat)

    tt à fait !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire