En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une manifestation contre la loi travail, dans le centre de Rennes, le 17 mai 2016.
 

A Paris, plusieurs milliers de personnes ont commencé à défiler peu avant 14h30 ce mardi. "Retrait, retrait de cette loi du pognon, c'est la loi des patrons", crachait la sono en tête de cortège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    Les troubles et les actions des casseurs sont voulues et organisées par les ennemis des valeurs ouvrières défendues jusque là a raison et légitimement.
    Aujourd’hui ceux qui triment et ils sont de plus en plus rares en ont ras-le-bol de financer les dérives dépensières de hollande et Valls dans le superflus antinational. Valls n’aime pas la France ni les français car il n’a opté pour la nationalité que depuis moins de dix ans et l’opportunité bien facile lui a ouvert les portes du moulin socialiste français en constante dégringolade aujourd’hui achevé par l’incompétence d’un Hollande qui a ridiculisé la France aux yeux du monde par ses attitudes de romances répétées dans un palais de l’Elysée devenue une garçonnière.
    Une illustre inconnue nommée El-Khomri inconsciente partant au charbon et futur cancer des français sort du tiroir du duo Valls-Hollande comme un virus de guerre.
    Ou alors elle est vraiment consciente des dégâts qu’elle s’apprête a commettre et que son acte fut depuis longtemps préparé et tout comme Valls elle aussi a infiltré depuis longtemps ce parti facile d’accès et géré par des incompétents plus coureurs de jupons par tous les moyens de transport que soucieux des problèmes de la France.
    A constater les dégâts sur la France et son avenir ouvrier que vient générer la loi terroriste d’El-Khomri, on se demande si elle n’est pas depuis longtemps infiltrée pour porter à la France une opération plus que terroriste qui définitivement renverra les actifs français et leurs acquis dans une époque féodale. L’heure est grave pour les français d’aujourd’hui et ceux de demain si cette loi passe. Il faut être solidaire dans cette lutte pour la survie car après il sera trop tard. Tous ensemble ouvriers, étudiants, agriculteurs, fonctionnaires, retraités, ne faiblissez pas car vous êtes face a la plus grande trahison que la France ait connue depuis Vichy.

  • bignol
    bignol     

    comme le disait le grand albert einstein la connerie c est comme l univers on ne peut pas la mesurer?

Votre réponse
Postez un commentaire