En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, en conférence de presse au Japon à l'occasion du G7.
 

En marge du G7 qui se déroule au Japon, le président de la République a défendu "une loi bonne" car elle répond à la "cohérence" de son quinquennat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • (◔◡◔)
    (◔◡◔)     

    MDR BFMTV

  • 
         

    Agoravox : Vrais chiffres chômage Avril 2016, 51700 chômeurs de moins, 337700 radiés
    6 429 900 privés d'emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 4 030 000 environ d'invisibles qui n'entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses.
    Total : + de 10,46 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

  • 
         

    Sans être devin ... ce qu'il y a de sûr c'est quand 2017 il va se faire jeter sans ultimatum ... dès le premier tour ... ! ... ;-)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas la peine de me censurer,je continuerai visiblement l'expression libre n'est pas d'actualité chez BFM.

  • Saritori
    Saritori      

    Vals se fait passer pour la terreur de la France tandis que hollande lui va se mettre petit à petit du coter des français et ensuite faire couler Vals c'est une stratégie pour le présidentielle pour pouvoir repasser en 2017

    black manba
    black manba      (réponse à Saritori )

    Bien vu, mais à Valls, ça lui va bien !!!!

  • didi66
    didi66     

    Rendez-vous en 2017 bande de traîtres et menteurs !

    black manba
    black manba      (réponse à didi66)

    Ah ??? et dites moi un peu, qu'est ce qu'il y aura en 2017 ....

  • Silver2608
    Silver2608     

    Dit t'il en brandissant le 49.3 , les blocages est le résultat de son ultimatum, non non les français ont un cerveau eux , quand on fait 12% on ce tais une personne digne serait partie depuis longtemps

    black manba
    black manba      (réponse à Silver2608)

    Attention, je ne suis pas socialiste ! mais j'estime que personne n'a à se soumettre à un chantage, que ce soit à vos potes de la CGT ou A QUI QUE CE SOIT !!!!

  • Zzz
    Zzz     

    On ne pourrait pas envoyer quelqu'un de plus serieux au G7?

  • Nath9o
    Nath9o     

    Ou est le dialogue quand on utilise le 49.3??. D'ailleurs je me souviens que le premier mot là 1ère parole sur cette loi. C'est bien l'utilisation du 49.3. Avant même de savoir de quoi on parlait. Mmm ElKommri l'a avancé. Voilà pourquoi tout a mal commencé. imposer n'est pas la discution. Les français de tout bord ont des idées. Et c'est pas maintenant qu'il fallait s'atteler à cette énorme réforme. ... Mrs mms les politiques pslrfn vous n'êtes pas dans la réalité d'une France positive et efficace. Les francais veulent travailler. Il ne suffit pas d'un ou deux contrats mirifique. Je ne crois plus en vous. Et oui moi je bosse tous les jours je suis salariée et je bosse pour ma boite! Pour qu'elle aille bien... ce dans broncher..

  • constantin
    constantin     

    la gauche ses la ruine du pays la preuve

    black manba
    black manba      (réponse à constantin)

    OK ! mais NE PAS oublier, avec ses complices de la CGT issu du PC.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire