En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi Travail: pour Martine Aubry, le recours au 49.3 n'était "pas acceptable"

Lille's mayor and former Socialist party (PS) first secretary Martine Aubry gives a press conference on September 23, 2015 in Lille, northern France. Aubry talked about the unease, the anger of part of the left-wing party towards governmental policies and said 'she was fed up' with French Economy Minister Emmanuel Macron's statements.
 

La maire de Lille, dont les proches n'ont pas signé la motion de censure proposée par la gauche, a exprimé vendredi son opposition au recours du 49.3.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Je félicite le gouvernement pour cette belle leçon de démocratie en utilisant le 49.3. Quand je pense avoir entendu ces même personnes revendiquer la démocratie !!!! Que chacun tire la leçon.

  • fassi49
    fassi49      

    Qu'attend t elle pour en tirer les conséquences et démissionner d'un PS dont les responsables deviennent vraiment pathétiques à force de circonvolutions pour tenter "la synthèse" comme dirait un ancien secrétaire général

  • bignol
    bignol     

    l espoir a gauche est mort pour longtemps ?le FN n est pas le probleme mais la gauche si? et cela a toujours été comme cela

  • grognon
    grognon     

    Elle arrive après la bataille, quelle courage ! Si la motion était passé, le gouvernement Valls sautait et Hollande était obligé de recomposer avec la gauche canal historique. Hollande préfère composer avec le centre car la bataille de la présidentielle sera au centre et je ne doute pas que la gauche canal historique continuera à voter pour lui comme avant, comme toujours.

  • Silver2608
    Silver2608     

    Venir ce plaindre après mais de qui ce moque telle

  • MrParano
    MrParano     

    N'est il pas un peu tard, madame Aubry? Ne pas s'opposer publiquement, ne pas voter la motion de censure, et dire une fois l'affaire conclue que "ce n'était pas acceptable", voilà typiquement ce que l'on appelle un double jeu. J'espère que vous y perdrez doublement votre mise.

  • Dan29
    Dan29     

    La prochaine révolution approche à grand pas.... Continuez comme ça les politiciens... Le jour où le peuple se révoltera de vos actes arrive ...

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Mme Aubry ferait bien de quitter la politique car, quand il est question de prendre ses responsabilités pour montrer ses convictions et refuser le 49.3, la lâcheté apparait.
    Le PS est mort et aucune indulgence pour les carriériste.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Martine Aubry? Ce n'est pas plutôt Tartine au Brie?

  • grognon
    grognon     

    elle s'est bien gardé de donner son avis pendant les événements !!!

    MOA01
    MOA01      (réponse à grognon)

    De nouveau + merci la censure! aubry déclare régulièrement qu’elle n’a AUNCUNE intention de revenir au plan national et/ou de se présenter en 2017, MAIS forme son parti/groupe politique… quitte à jouer au marionnettiste en tirant les ficelles de montbourg et compagnie !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire