En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
manifestation loi travail
 

Le projet de loi Travail, qui doit encore repasser devant les parlementaires, pourrait être promulgué avant le 15 août. Mais d'ici là, nombreux sont les rebondissements possibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Si on négocie alors il faut aller jusqu'au bout et donner les rènes du pays à la CGT!

  • iamagic
    iamagic     

    De toutes façons ils sont cuits!

  • iamagic
    iamagic     

    De toutes façons ils sont cuits!

  • pigeon
    pigeon     

    mai 2012 la sentence, mais 2015 le résultat d'une incompétence sans nom. Et voilà qu'il saborde son camp pour sa re élection. bravo l'esprit. Français réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.

  • Captain17
    Captain17     

    J'espère que cette loi va passer ! Elle forcera les français à bosser !

  • Éthique
    Éthique      

    Cessez d'appeler cette loi "loi travail" car au fond c'est plutôt "loi patrons".

  • euh la
    euh la     

    Comme le faisait très justement remarquer Alex13 sur un autre article . Le chômage baisse sans " la loi travail " . Donc cette loi n'est pas nécéssaire .

  • Mordicus
    Mordicus     

    "Moi Napoléon".....est cuit. Vivement 2017.

  • pintre
    pintre     

    Suite de ma réaction précédente: j'ai le sentiment que la droite se saborde en vue de la prochaine présidentielle par les déclarations de projet encore plus sévères que celles proposées par l'actuel gouvernement. Elle doit avoir ses raisons.

  • pintre
    pintre     

    Déclaration de Valls lors de la pénurie de 2010: Alors il accusait le gouvernement Fillon d'être responsable des blocages. "Aujourd'hui la situation des blocages est la démonstration que tout passage en force, l'absence de dialogue social dans une démocratie moderne, conduit à des situations comme celle que nous connaissons".
    Et oui, il disait cela en 2010!!!!!
    Aujourd'hui, la droite dénonce les blocages et les manifestations. Je ne suis pas d'accord avec elle, mais au moins elle fait preuve d'honnêteté.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    Il serait intéressant des retrouver les déclarations de Hollande et consorts socialistes lors des blocages de 2010.

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à pintre)

    inutile, ça fait partie du jeu politique d'accuser X ou Y de tous les maux quand on n'est pas au pouvoir. Le problème, quand ils y sont, ils oublient complètement leurs "promesses" électorales. Quelqu'un disait que l'électeur ne sert à rien si ce n'est accéder au pouvoir.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire