En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime Minister Manuel Valls (C) delivers a speech next to French Labour minister Myriam El Khomri (L) and French Economy minister Emmanuel Macron (R) following his meeting with students union representatives at the Hotel Matignon in Paris, on March 11, 2016 in a bid to respond to fierce opposition to proposed labour law reforms.  THOMAS SAMSON / AFP
 

Alors qu'il rencontre samedi les patrons des filières pétrolières et des transports, le Premier ministre assure être "prêt à la discussion" mais rappelle que la loi Travail a déjà "été discutée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • sonntag
    sonntag     

    Loi travail : seul 46% des Français souhaitent le retrait du projet

  • euh la
    euh la     

    Au lieu de s'obstiner sur une loi qui ne faisait pas parti de son programme . Que le président s'attelle a tenir ses engagements en faisant voter une loi sur les élections proportionnelles . Il lui reste moins d'un an pour tenir ses engagements .

  • euh la
    euh la     

    Le candidat Hollande ne devait il pas être un président qui respecte les Français ?

  • bergheim
    bergheim     

    Paris, 29 mai 2016 - Près de sept français sur dix (67%) ont une mauvaise opinion de Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, en première ligne contre le projet de loi travail,
    Le secrétaire général de la CGT est perçu unanimement comme un contestataire (84 %), politisé (75 %), éloigné des réalités des entreprises (54 %), pas ouvert au dialogue (65%) et pas compétent (58 %).

    Ils sont 58% à ne pas faire confiance à l'action de la CGT pour défendre les intérêts des salariés,

    Toujours dans le sondage, à la question, vous, personnellement soutenez-vous le mouvement d'opposition à la loi travail, 53% des personnes interrogées répondent "non"

  • Agostini
    Agostini     

    François arrête de Valser avec Manuel on pensera à vous deux pour 2017 c'est promis car votre bilan à été plus que lamentable Bonne Journée À Tous

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans ce pays rien ne peut se faire sans la casse ,des slogans passéïstes et un encadrement bolchévique.Alors qu’il est beaucoup plus simple ,comme dans tout pays libre de ce mettre autour d’une table et de discuter sans s’envoyer des mots orduriers,mais la CGT ne veut rien admettre,ne veut aucun changement et ne signe rien,ce syndicat rétrograde en perte de vitesse et d’adhérents et bien content d’avoir des subventions de ceux qu’elle condamne et de bien vivre,car n’oublions pas,ces manifs ne sont qu’une façade bien huilée de la gauche qui est de connivence avec l’état ,sans cette gauche étatique l’état Hollande n’est rien,et n’a fait que sombrer ce pays par manque d’intelligence et de capacité,nous en avons chaque jour un aperçu,continuez à voter Hollande l’avenir sera le niveau de la Grèce.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    ,sans cette droite étatique l’état FN n’est rien,et ne ferait que sombrer ce pays par manque d’intelligence et de capacité,nous en avons chaque jour un aperçu,continuez à voter Lepen l’avenir sera le niveau de la Grèce.

  • Bonialb
    Bonialb     

    On voit actuellement ce que ça donne les politiques gauchos ! Incompétence, manque d'autorité..... Le monde entier se fout de notre g...., lisez la presse ou allez à l'étranger, c'est pas diffice à comprendre, allez un petit effort !

    bergheim
    bergheim      (réponse à Bonialb)

    pas besoin de lire la presse, il suffit d'aller à l'étranger et de parler avec les gens et là on s’aperçoit qu'ils se foutent iniquement de la gueule de la populace gauloise ingérable quel que soit le gouvernement, et ils ont raison les gaulois ne sont pas bien net dans leur tête !

    bergheim
    bergheim      (réponse à bergheim)

    uniquement

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Bonialb)

    Bah disons qu'ils ont été élus dans le cadre d'enjeux diamétralement opposés à leur doctrine.
    Chômage qui explose, récession, note qui baisse, 150 victimes de terrorismes ... on l'a bien senti passer, non ?

    Mais quand un RH embauche un incapable notoire, c'est quand même plus la faute du RH que de l'incapable si le travail n'est pas fait correctement, non ?

    On pourrait émettre des doutes sur les capacités intellectuelles des électeurs s'ils élisaient un ou une Lepen et si l'objectif était la construction européenne et l'accueil des réfugiés.
    Ben là c'est pareil...

    vauban
    vauban      (réponse à HeyBaal)

    On pourrait émettre des doutes sur les capacités intellectuelles des électeurs s'ils élisaient un bismuth !

  • Awantz
    Awantz     

    Macron aussi ira jusqu'au bout, et éjectera Valls de l'échiquier politique

  • Awantz
    Awantz     

    Macron aussi ira jusqu'au bout, et éjectera Valls de l'échiquier politique

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Awantz)

    D'un autre côté les fils de riches n'ayant jamais rien accompli de leur vie et se permettant de faire la leçon ... y a quand même des alternatives autrement plus crédibles que de toujours voter PS.
    Surtout si l'objectif c'est de libéraliser le travail et pousser sur le sécuritaire ...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Awantz)

    J'avoue que les politiques frénétiques vociférants et amateurs d'arrestations et de couvre feu en période de crise ça me rappelle trop de mauvaises choses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un véritable extrémiste.
    Répression de manifestations pacifiques, couvre feu, arrestations arbitraires, court-circuitage parlementaire ...
    Il nous aura tout fait.
    Heureusement que c'est pas un politique de droite, parce que là alors ça aurait été grave.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire