En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants se sont rassemblés devant le domicile de la ministre dans le XVIIIe arrondissement.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Dino Zor
    Dino Zor     

    Sur l'inadmissible, il en sait un rayon.

  • val80
    val80     

    CHEZ OU DEVANT??????CE N'EST PAS LA MEME CHOSE.....
    SUE DES CHIPOTEURS DE MATERNELLE...
    CHANGEZ DE METIER SI LE PEUPLE VOUS GÈNE ..

  • yvon84
    yvon84     

    "Inadmissible" qu'un président s'accroche autant à son Pouvoir ! Surtout après avoir démontré qu'il est à l'origine de tout le désordre dans notre pays !

  • YJ1
    YJ1     

    A parceque laissez les français se faire intimider par les grevistes c'etait acceptable?

    Messieurs au gouvernement, vous nous avez montrer que vous aviez peur de la France après l'episode des taxis. Vous aviez cedé sous les pressions violentes. Mais on ne parlait pas d'intimité. Les Français qui vont bosser n'ont pas poussé cette loi, Mme El Khomri, si. Il me parait donc bien plus logique que les manifestations soient à sa porte, plutot qu'a la mienne.

  • constantin
    constantin     

    se qui et inamicible ses que hollande a my le pays en falllite

    49 lili kai goudi 49
    49 lili kai goudi 49      (réponse à constantin)

    attention aux fautes !

  • Croisé
    Croisé     

    Super ! Çe parfun de 1789 .

  • ¿
    ¿     

    Ça fait 4 ans qu'il met le souk dans l'hexagone ... et après il juge inadmissible ... j' hallucine !!! ...;-)

    yvon84
    yvon84      (réponse à ¿)

    C'est tout simplement de l'INCONSCIENCE ! Pour un chef d'Etat c'est grave et totalement inadmissible.

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    La CGT est tombée vraiment plus que bien bas : pour se permettre de violer ainsi la vie privée d'une personne. La dictature communiste du prolétariat me donne comme des petits frissons dans le bas du dos...!!! si les communistes prenaient un jour , par la force, le pouvoir politique en France: il s'ensuivrait un régime de terreur, soi-disant révolutionnaire, où tous ceux et celles qui ont des convictions et des opinions politiques différentes : ne seront bons que pour des camps de rééducation ou bons à être pendus comme contre-révolutionnaire..!!!

  • indiana33
    indiana33     

    pas grave pour elle il lui remettra la légion d honneur car il aime la distribuer a n importe qui hollande oui vous variez les profits comme vous dite même un ministre de l intérieur iranien qui bafoue les droits de l homme en exécutant a tous va des gens de l opposition

  • Facebook-699997826715565
    Facebook-699997826715565     

    Il y a une escroquerie à tenter de faire croire aux gens que la crise serait causée par le droit du travail ! La crise est une crise financière causée par la dérégulation qui oriente tous les échanges financiers (95%) vers la spéculation: vers les high frequency trading, le shadow banking, les produits dérivés etc Presque plus rien ne va vers les entreprises, et les bénéfices des grandes sociétés vont à ...80% vers les "paradis fiscaux" un délire organisé par des idéologues néolibéraux dont Khomri , et autres . Les états qui ont renfloué les banques en 2008 (7 000 milliards excusez du peu...) sont exsangue et ces gens leur disent : vous êtes top endettés , baissez les petites retraites ! Un décret d'une ligne un vendredi soir en finira : interdiction faite aux entreprises et banques de tout trafic avec les "paradis fiscaux " sous peine de retrait immédiat des licences bancaires (=nationalisation sèche comme en 1945 pour les collabos) et saisie des avoirs via Interpol . Alors ce sont plus de 60 000 milliards d'argent volé aux états qui pleureront pour revenir vers l'économie réelle, la seule qui crée des richesses. De beaux listing détaillés vont sortir sur les "paradis" et les peuples seront sans pitié : ils exigeront 80% voire 100% de taxe pour des gens qui ne payent plus rien depuis parfois des décennies ......et personne ne pleurera, personne

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire