En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Labour minister Myriam El Khomri is pictured during a press conference of French Prime minister following his meeting with students union representatives at the Hotel Ma tignon in Paris, on March 11, 2016 in a bid to respond to fierce opposition to proposed labour law reforms.  THOMAS SAMSON / AFP
 

La ministre du Travail Myriam El Khomri a estimé ce lundi sur France Inter que "la position de la CGT a évolué" malgré la "fin de non-recevoir" que lui a adressée le numéro un de la CGT, Philippe Martinez, vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pintre
    pintre     

    Et les commentaires, ils sont ou?

  • pintre
    pintre     

    Il y a quelqu'un?

  • pintre
    pintre     

    Toujours dans la provocation et le mensonge ce gouvernement.
    Chronologie: Mr Martinez fait une déclaration pour apaiser les tensions pendant l'Euro. Mme El Khomri profite de l'occasion pour MEDIATIQUEMENT proposer une entrevue, mais par provocation elle prend rendez-vous le 17 Juin (comme s'il y avait du temps à perdre lorsque la paix sociale est en question). Ce n'est que le lendemain qu'elle propose un rendez-vous dans la minute. Mr Martinez a dénoncé sa méthode, mais a confirmé le rendez-vous pour le 17 Juin.
    Ce gouvernement alors qu'il est très impopulaire utilise la provocation "annonce du 49.3 prématuré, le costard, les grincheux....) pour faire preuve d'un semblant d'autorité. Je dis semblant, parce que ses reculs sont mémorables (étudiants, jeunes, routiers, cheminots, intermittents.....). Est ce bien raisonnable?
    Sa loi transformée en mesurette leur permet elle de fanfaronner?

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bravo Myriam, Mertinez qui évolue ? Dans le bon sens j'espère ? Pour i n cegetiste c'est en général très rare .

    StopcensureBFM
    StopcensureBFM      (réponse à Crusader30)

    T ES BIEN LE SEUL A LE PENSER

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Martinez.....

    pintre
    pintre      (réponse à Crusader30)

    Il serait intéressant de connaître votre opinion sur le fait que les routiers ai été exemptés de cette loi (qu'ont-ils de différents des autres salariés?) et sur la simple annulation du projet de réforme de la SNCF assortie qui plus est de privilèges supplémentaires pour les cheminots. En fait pour ces deux corps de métier, il était aussi question de compétitivité. Nous auront une loi travail que pour ceux qui n'avaient pas la possibilité de se défendre.

Votre réponse
Postez un commentaire