En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Vidalies, chargé des Relations avec le Parlement
 

Après le rejet du texte sur les tarifs de l'énergie par le Sénat, BFMTV a recueilli la réaction d’Alain Vidalies, chargé des Relations avec le Parlement. Celui-ci dénonce l'alliance entre le PC et l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Des partis peuvent parfaitement voter contre un mauvais projet pour des motivations complètement différentes voire mutuellement contraires sans qu'il y ait eut "alliance" ...

  • SouSou
    SouSou     

    Je ne comprends pas ? quelqu'un peut m'expliquer ?? les communistes s'alliant avec les députés de droite ??

  • claranne
    claranne     

    tous les textes retoqués... ce serait trop beau qu'avec la majorité absolue au s"nat ET l'assem blée nationale, ils ne soient pas capables de faire des lois valides... amateurisme quand tu nous tient !!

  • vauban
    vauban     

    vengeance mélanchoniste .....

  • YELENA
    YELENA     

    @caton le jeune. Qu'en pensez vous ? Je ne comprend pas le message du FDG.

  • valgego
    valgego     

    Lorsque leur troupe fait défection ,ils accusent l'ennemi d'en être responsable ,que voulez vous la pensée unique digère mal les idées des autres et interdit toute objectivité, ..........et comme on peut difficilement couper la langue aux communistes ,on accuse la droite d'avoir empoisonné le potage .Les amis d'hier peuvent se féliciter , on les prend à la fois pour des sots et pour des traitres ................Depuis 8 mois,après avoir tout promis, ils ne sont plus responsables de rien du tout ,même pas de ce qu'ils on dit la veille ............pour mieux se renier le lendemain .

  • alhzy
    alhzy     

    Cette mesure est complètement débile. Ce gouvernement d'incapables cherche forcement la complication. Certains retraités qui se sont crevés toutes leurs vies par devenir propriétaire n'ont pas forcément l'argent pour améliorer l'isolation de leur bien. Cette mesure va forcément assommer les petits. C'est ce que la gauche caviar appelle la justice sociale. Qu'ils ne s'étonnent pas d'être aussi bas dans les sondages.

  • padepitie
    padepitie     

    Mais pourquoi les socialistes estiment ils que l'UMP n'a le droit de s'allier avec personne , alors que eux oui......!!!!!!!!!!!!!!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il faudrait savoir .... Les moralistes gauchistes interdisent à la droite de s'allier à l'extrême droite.... Maintenant les gauchistes interdisent à la droite de s'allier à l'extrême gauche.... Alors que les gauchistes eux ont le droit de s'allier avec tous ces gens là.....

Votre réponse
Postez un commentaire