En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Boyer.
 

L'UMP Valérie Boyer, qui a rédigé la proposition de loi pénalisant la négation des génocides - dont celui des Arméniens - va porter plainte. Depuis plusieurs jours, elle fait l'objet d'insultes et de graves menaces de la part d'activistes turcs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

358 opinions
  • 2012finishtime
    2012finishtime     

    RMC devrait faire attention a leurs sponsors les traites seront retrouvés!!

  • montoya
    montoya     

    vous ne croyez pas qu"avant on devrait faire le ménage devant sa porte???

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    BOF :les turk resident sont ils vraiment incriminé ,ne serais il pas plutot du nas electoralisme de la part de l'ump

  • sprékélia
    sprékélia     

    Il y a suffisamment de problèmes en France ici et maintenant pour occuper tous nos députés si cher payés. Par exemple, les enfants de la DDASS arbitrairement privés d'amour par l'administration, les vieux abandonnés sans confort dans les maisons de retraite, les prisons insalubres, les délocalisations, le chômage... Elle est tellement sûre d'elle qu'on ne la changera pas, sa morgue est déplacée. j'espère qu'elle ne sera pas réélue.

  • Bronski
    Bronski     

    Y'avait-il franchement besoin de pondre cette loi ??? Y'a pas mieux à faire ???

  • libertt
    libertt     

    J'ai peur de comprendre que l'entrée dansl'UE de la Turquie est une étape importante pour les Islamistes. Le désir d'expansion de cette religion ne fait aucun doute, et la méthode est toujours la même : guerilla. On a vu combien de reportages sur ça, même celui du recruteur de kamikazes. Les plaintes de chrétiens, qui finissent par partir. Tour ca fait longtemps que ca dure depuis 1954 je crois, attentats, peur, etc. La peur de l'Islam, la peur chez les croyants musulmans, savez vous si les parents musulmans font peur à leur enfants exprès?

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    AZNAVOUR et DEVEDJIAN:/ un exilé fiscal suisse que pense ce dernier de l attentat de la gare de MARSEILLE de l ASSALA à l époque de mr GASTON DEFFERE ministre de l interieur

  • tatatruc
    tatatruc     

    La France insultée. Pourquoi? la Turquie fière de sa croissance avec sa balance des échange déficitaire, les turcs ne produisent pas assez, ont pas assez de ressources, donc c'est le cassage de gueule bientot, dès que la croissance diminue. Leur entrée en Europe était conditionnée à ue démocratisation, laicisation, respect des individus, mais c'est impossible pour ces patriarches d'une dictature déguisée de laisser les manettes. Alors il faut focaliser la haine, la Fance tombe bien... Mais nos amis turcs vont être assez décus car les pays arabes qui sont très revanchards, se souviennent des massacres d'avant 1830. Concernant l'attaque sur les enfumades, c'est condamnable, mais l'esprit de guérilla, l'esprit de continuer à se battre comme un lache en egorgeant des innocents, c'est tellement loin de notre culture. Aujourd'hui encore les terroristes sont considérés comme des combattants valeureux, pour nous ce sont des laches. La chrétienté propose de pardonner avant de se consumer de haine.

  • MITHRIDATE
    MITHRIDATE     

    99% des historiens de tous les pays du monde qui ont étudié lés évènements de 1915 les qualifient de génocide .La commission d'historiens désirée par la Turquie ,c'est pour quoi faire ?

  • Gas 1er
    Gas 1er     

    Si mon analyse est juste c est tout simple parcequ elle est juste!; je m explique, y a t il eu ou pas genocide? Quelles en etaient les raisons? une defaite contre les Russes.
    Les Armeniens etaient ils responsables Non!
    Apres le reste c est des bla bla
    Maintenant j invite les Algeriens et autres peuples a faire valoir leurs droits ou denoncé la France , pas de probleme, vous verrez comme reagira la France et les français, certainement pas comme les turcs. mais finalement toute chose negative en sort une chose positive, le masque est tomber, la turquie montre son vrais visage, et elle ne sera jamais dans la comunautee europpeene vous l 'immaginez si a chaque qu elle n est pas d accord, elle menace les autres pays?
    Moi je propose autre chose Que toutes les entreprise française installer en turquie pour faire du fric quitte ce pays et retourne en France, cela fera du boulot pour les français
    Que la france boycott la turquie a tous les niveaux, surtout touristique.
    Et j espere que leurope en fera de même
    Et puis y en a marre de cette histoire de fo pas choquer les musulmeans
    cela me fait penser a des enfants a qui il ne faut rien dire pour ne pas les mettre en crise, c est gens la doivent evolué et ce n est pas en leurs faisant tout passer qu il y arriverrons.

Lire la suite des opinions (358)

Votre réponse
Postez un commentaire