En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bercy ministere de l'economie paris
 

Deux pans sensibles du très contesté projet de loi sur le renseignement ont été retoqués par les Sages. Si François Hollande prend "acte" de cette décision, Manuel Valls a évoqué "un progrès décisif".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et fiable

    Vous avez besoins de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux problèmes financiers que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques,par le rejet de vos dossiers de demande de crédits.Je suis un expert particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie.

    Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.

    Adresse E-mail:michelboillin72@gmail.com

    Nom:Michel Boillin

    Pour plus d'informations je reste à votre disposition.

  • geralddussieux
    geralddussieux     

    Le Comité des Droits de l'Homme de l'ONU s'inquiète effectivement des "pouvoirs excessivement larges de surveillance" des Français par son gouvernement, une inquiétude dont les raisons sont énoncées et analysées sur le site de l'UPR.

  • Endnw
    Endnw     

    Donc si dans l'avenir il se produit un seul attentat en france , le gouvernement prend la porte , vu qu'ils ont engagé leur responsabilité devant cette loi qui ne fera que mettre tout les francais sur écoute ! Bienvenue en dictature , et comme disait un certain espion retournez au courrier papier , c'est un des seuls moyens sur de garder une vie privée !

Votre réponse
Postez un commentaire