En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés voteront mardi prochain sur la loi sur la recherche sur l'embryon.
 

Soutenue par le gouvernement, la loi sur la recherche sur l'embryon est de retour à l'Assemblée, après avoir été torpillée par les députés UMP fin mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Signez la pétition initiative citoyenne contre ce projet déjà rejeté, mais que les socialistes remettent sur le tapis en espérant le faire passer pendant les vacances. D'autres solutions existent. http://www.undenous.fr/pourquoi-signer/

  • keops
    keops     

    DirDir vous êtes vraiment une pauvre tache la mort je la connais plus que vous ne la connaitrez j espère pour vous mais je ne vais pas m étendre avec cela vous n êtes qu une personne qui pour survivre n a que la critique amère pour pouvoir exister ne parlez donc pas de choses que vous ne connaissez pas

  • DirDir
    DirDir     

    La France fabrique des drones pour faire semblant! La France est déjà complètement dépassée!

  • DirDir
    DirDir     

    keops c'est le bon crevard franchouillard quand il aura besoin d'un traitement issu de la thérapie génique issu des cellules souches, il ira le payer au prix fort aux states ou en Corée du sud. En bon franchouillard il a peur de la mort et la sécu remboursera pas tu pourras dire merci au lobby bigot. Va à la messe prier ton faux dieu.

  • DirDir
    DirDir     

    Un clone est une réplique et non un mélange.

  • DirDir
    DirDir     

    Combien ce post va t il choper de Scathophaga furcata?

  • DirDir
    DirDir     

    Je suis pour le mariage pour tous même si cela reste tout de même un peu petit bourgeois.
    Je suis pour la PMA et la GPA cela aidera également les couples hétéros stériles discriminés par le lobby bigot depuis des lustres et tant mieux si les couples homos en profitent. Je suis pour l'utilisation des cellule souches embryonnaires et les manipulations génétiques sur l'homme cela nous permettra d’affronter l’émergence de la singularité technologique.

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    tant que vous ne faites pas partie du montage hybride que vous avancez , la société est sauvée !!!!

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    comme dit "Beppe " on passe son temps à se masturber les méninges en France et pendant ce temps le train passe , et on se réveille comme des cons sur le quai , ça fait des années que ça dure !!!!!

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    obligé quand on a une bande de cons en face

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire