En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Nous ne voulons pas improviser un projet de loi, nous voulons réussir un projet de loi », affirme le Premier ministre, qui minimise les tensions entre ses deux ministres.
 

Manuel Valls et le Premier ministre ont essayé d’éteindre la polémique sur la réforme de la loi pénale. « Il y a une seule ligne, celle du président », affirme le ministre de l’Intérieur, en conflit avec la ministre de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • zapaterolo
    zapaterolo     

    cettre guyanaise indépendantiste est a virer sur le champs elle est en train de foutre la france dans la me...... ceci dit elle y est déja
    bientot des milices si cela continue

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont intérêt à accorder leurs violons, car cela fait désordre ! Hollande a viré sa ministre de l'écologie (Batho) pour moins que çà !

  • 584274
    584274     

    ils sont bien soudès va!!!c"est de l"enfumage il faut les virer en 2014 /////////

  • sortilege
    sortilege     

    quelle polémique ? jamais depuis la nuit des temps un gouvernement n'a été aussi uni, vous mécroyez ou pas mais au moins je ne prends pas de risque du moins je l'espére!

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    mais quel cinéma
    vous verrez que cette loi passera
    pauvre france

  • .MéLUSINE
    .MéLUSINE     

    Si pour certaines décisions, en tant que ministre de l'intérieur, Vals est comparé à Sarko : je ne pense pas que Sarko aurait dit : "on continue à travailler main dans la main" après la révélation médiatique du courrier de Vals à Hollande...

    ... Pourquoi est-ce Ayrault qui a géré le problème alors que ce devait être à Hollande de trancher ?.. les vacances n'expliquent pas tout.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    il y a de plus en plus de violence partout , les agressions de plus en plus nombreuses et violentes, on tue pour une priorité refusèe ..!! ce gouvernement et surtout notre ministre de l'injustice veut edulcorer .. La repression et la prison ne sont pas les seules solutions..???? c'est quoi la solution..??? mettre en pature la population...??? on ne repond pas à de la violence par de la comprehension et de la compassion..!!!! c'est fini ce temps là..!!! on doit voter pour que cela cesse..!!!!

  • la migraine
    la migraine     

    Des incapables depuis bon nombre d'années et voila le résultat...Réveillez vous et ne restez pas béats devant vos télé à regarder plus belle la vie une parodie qui fait croire au ahuris que c'est ca Marseille,je me marre.Il faut un bouleversement maintenant promouvoir à nouveau les vrais valeurs donner les bonnes infos (ca c'est pour vous dans les rédactions),s'unir ceux qui encore croient en la France et se bouger.

  • 156156
    156156     

    lamentable umps tous les mêmes laxistes et bien penseurs sur notre dos français réveiller vous

  • La Turbules
    La Turbules     

    Notre ex instituteur des écoles a les compétences pour trancher des affaires de gosses qui se chamaille !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire