En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont adopté le texte amendé sur l'agriculture.
 

Les écologistes se sont dits satisfaits du projet de loi, mais l'UMP a refusé de le soutenir. Plus d'un millier d'amendements avaient été déposés, le sénat devrait examiner le texte à la fin du mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non juste pour savoir, vu qu'on nous répète tous les jours que le gouvernement "est engagé" dans la lutte contre le chômage et pour le retour de la croissance, je m'interroge sur la signification de cette expression.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça veut dire quoi "s'engager" dans l'agro écologie ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'usage des pesticides près des écoles est déjà réglementé localement (de toutes façons c'est une obligation inhérente à la fonction de maire). Idem pour les abattages de loups qui font déjà l'objet d'autorisations selon certaines conditions. Quand au vol de bois c'est bien gentil d'en faire une loi, s'il est poursuivi avec autant d'énergie que le vol de cuivre, les malfrats (dont on présumé qu'ils sont caucasiens et d'origine française, hein, "y pas d'raison") ont de beaux jours devant eux. Bref beaucoup de blabla "on s'occupe des choses" et au final rien ne va changer.

Votre réponse
Postez un commentaire