En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« La loi Grenelle va révolutionner la vie des Français »

Mis à jour le
Franck Laval estime que l'on n'est plus dans la culpabilisation mais dans l'éducation vis-à-vis de l'écologie.
 

Président d’Ecologie Sans Frontières, Franck Laval est revenu sur les enjeux environnementaux et le projet de loi issu du Grenelle de l’Environnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BERNARD 33
    BERNARD 33     

    Je trouve incroyable que le gouvernement puisse se réjouir du succès du bonus malus écologique. Les français les plus modestes et les plus nombreux n'ont pas le choix. Ils ne peuvent se permettre de payer encore plus cher une voiture et se rabattent par obligation plus massivement sur des véhicules plus petits. Si nos inénarrables ministres avaient sévi pendant la guerre ils se seraient sûrement réjouis du franc succès des tickets de rationnement.

  • belgarion
    belgarion     

    Voiture bidon, pas de test fiable (extrapolation de 8km à 250km), suspensions attachés sur des pièces moulées sans renforts, ect...

    bref c'est pas pret de se vendre

  • rogerclaudine@cegetel.net
    rogerclaudine@cegetel.net     

    La solution pour diminuer la pollution existe ,voir site : * a aucun moment ce matin, je n'ai entendu parler des voitures à air comprimé de Monsieur Guy Negre ? par contre de Monsieur bolloré Oui ? Et le danger ,et le prix avec ses nouvelles batteries :bouche cousue !!!!!!
    A caros, vous pouvez voir par contre rouler des voitures et-ce sans danger ni pollution et en plus valable pour augmenter le pouvoir d'achat des ménages les plus modestes ; Veuillez consulter un peu les pétitions qui circulent pour défendre et demander que la voiture a air comprimé arrive vite sur le marché ,nos villes nos Enfants nôtre santé ,tout le monde en a besoin,et même la SS; Veuillez dire a ce Monsieur qu'il veuille bien prendre quelques instants pour étudier ce site. Par contre entierement d'accord avec lui pour dire que l'ont aurait dû commencer a aider nos chercheurs depuis 20 ans. Je crois que la Santé a une grande priorité sur les miliards d'euros de nos grosses fortunes. de toute façon la technique de Monsieur Negre ne les empechera pas dans leur course apres l'argent,il y a de la place pour tout le monde. Réfléchissons un peu,ne nous perdons pas en discours qui n'en finissent plus,mais agissons rapidement,afin que tous nos vrais chercheurs (pour des causes nobles)ne partent tous dans d'autres pays ou ils sont toujours les bin venus .Soyons un peu FRANCAIS ????

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension.
    Moderation RMC[/color]

Votre réponse
Postez un commentaire