En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi famille: le texte n'était "pas prêt" pour Vallaud-Belkacem

Mis à jour le
La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, à l'Assemblée nationale, le 20 janvier dernier.
 

"C'est le sort normal d'un texte lorsqu'il n'est pas suffisamment prêt que de se voir repoussé de quelques mois", a insisté Najat Vallaud-Belkacem au sujet de la loi sur la famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon, alors pourquoi est-ce que le mariage pour tous dont l'aspect bâclé a été mis en avant par le conseil d'état, un groupe de hauts fonctionnaires et même le conseil constitutionnel a-t-il été passé en force, balayant les critique par l'excuse bien pratique de l'homophobie ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    elle n'est plus à un mensonge près !

  • thierry10
    thierry10     

    c'est qui le 1er ministre dans ce gouvernement ??? Valls blekacem taubiiria ??

  • thierry10
    thierry10     

    LE CHOMAGE..........L'ECONOMIE cela n'est pas plus....... U R G E N T........ils nour refont le coup du Mariage homo pour noyer le poisson

  • thierry10
    thierry10     

    pathétique .............MDR.............. par contre sur le licenciement de Valrie là ......on ne l'a pas entendu la minsitre de la condition féminine ........pas un mot ........cela devient d'un comique ce gourvernement a mourrir de RIRE

  • megg34
    megg34     

    Vu la colère de ses collègues socialistes et EELV, peu d'entre eux devaient être au courant de la "normalité" dont elle parle ! Ce gouvernement c'est le théâtre de Guignol, le talent de l'original en moins ! Quelle pitié de voir ça !

  • Meloco
    Meloco     

    "C'est le sort normal d'un texte lorsqu'il n'est pas suffisamment prêt que de se voir repoussé de quelques mois", a insisté Najat Vallaud-Belkacem au sujet de la loi sur la famille.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ---Conclusion --Le ridicule ne tue pas, ben heureusement sinon je serai déjà morte avec mes discours !!!!

  • Lysa
    Lysa     

    Un texte pas mûr pour Najat Vallaud-Blekacem, elle non plus, franchement c'est la débâcle !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Entièrement d'accord mais là à cette heure les socialistes sont en train de travailler sur une nouvelle loi dont l'un des axes sera de dégrader l'adoption en France et donc d'autoriser l'adoption par les Binômes de même sexe !!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Si c'est pour brasser de l'air et de "couacker" sans cesse...il n'y aura guère d'avancées !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire