En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux en avril 2011.
 

Le chef de fil des députés socialistes a exhorté Manuel Valls à respecter la "règle du jeu" parlementaire concernant la future loi sur la famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • normlib
    normlib     

    Pourquoi encore une loi les familles veulent qu'on leur foute la paix. Vraiment le ps plus ça va plus c'est catastrophique. Votez fn votez ump votez udi mais foutez ces gus dehors plus un seul socialiste en poste cela nous fera de l'air.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    en fin de course, ces textes passeront : ce sera la faute à : les députés et sénateurs, pas la faute au gouvernement...
    comme la non-inversion de la courbe du chômage sera la faute aux employeurs
    Ni responsables, ni coupables , incapables !!!! et dangereux !!!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    IMPOSSIBLE de leur faire confiance. Y'en a t-il un qui sait ou ils vont !! Une sorte d'association de débiles égocentriques, opportunistes et mensonges sur mensonges.
    Ordre, Contrordre = Désordre

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bruno Le Roux est un déviant et parle de nouveau droits pour les enfants. C'est totalement faux et le contraire car ce qu'ils veulent faire les socialistes c'est empêcher des enfants d'avoir la chance d'avoir une mère et un père au profit de deux pères ou de deux mères. C'est inadmissible !

  • megg34
    megg34     

    Une preuve de plus, s'il en fallait, que ce gouvernement n'est pas digne de confiance et que la parole des membres de cet exécutif ne vaut rien. Tout ça ne fait que renforcer la défiance des français envers Hollande.... c'est mal parti pour les socialos, surtout que déjà, circule dans les tuyaux une augmentation des impôts via la CSG bien que Hollande ait déclaré il y a à peine une dizaine de jours, que les hausses d'impôts ça suffisait. Ils nous prennent vraiment ouvertement pour des c.ns.... tout ça va mal se terminer, il y a des limites à l’indécence comme à l'incompétence et à la manipulation.

  • heaven35
    heaven35     

    contradictions, double langage, manipulations via les médias, voilà quelques recettes de ce gouvernement et de ce PS. J'ai bien entendu Mme Belkacem dire que "c'était de l'imaginaire de la part des manifestants" ??? la preuve que non, et Mr Jacob a raison ce matin de ne pas croire aux paroles de Mr Valls. Des enfumeurs ces ministres.

  • mamyalix
    mamyalix     

    Une fois de plus on a la preuve que ce gouvernement n'est pas crédible!!!!!Ce sont des amateurs qui emmènent le pays a la ruine

  • Trahi
    Trahi     

    vous avez dans ces contradictions de ministre à ministre, le VRAI VISAGE de la gauche!!!Un dit et l'autre dément, et au bout du compte, ils font..............on appelle cela, des paroles de .......

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    J'espère qu'ils vont se prendre une BONNE RAclée dans un mois. N'oubliez pas d'aller voter

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Ca en dit long sur ce qui se TRAME dans les coulisses de ce "Gouvernement de NAZES" dixit M.Aubry. Sarko avait raison, ils mentent matin.....midi....soir, le PS dans toute sa splendeur comme l'écrit SEURF

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire