En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Rossignol, secrétaire d'Etat à la Famille, fustige l'attitude de l'UMP dans les débats sur la loi sur la famille.
 

Laurence Rossignol, la secrétaire d'Etat chargée de la Famille, dénonce l'attitude de l'UMP, qui a fait reporter les débats sur la loi sur la famille à l'Assemblée mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Faire obstruction au démantèlement de la famille, ce qui est en somme votre projet de loi, est un devoir pour tout citoyen ayant un peu de jugeote dans la tête.

  • keops
    keops     

    rossignol rossignol du desamour oui virer nous cette loi sur la famille car vous ne la faite pas pourtout le monde vous ne la faisait surtoutque pour une partie qui veulent adopter impunement et faire rentrer les enfants dans un moule en leurs interdisant d avoir des liens avec le parent legitime vous etes une honte le ps

  • keops
    keops     

    rossignol rossignol du desamour oui vire nous cette loi sur la famille car vous ne l afaite pas pourtout le monde qu une parti qui veulent adopter impunement et gere les enfants en leurs interdisant d avoir des liens avec le parent heniteur vous etes une honte le ps

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    N'est-ce pas celle-là qui disait que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents mais à l'état...???!!! On n'a jamais entendu un politique dire une pareille énormité !

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Quelle comique, à l'entendre, il n'y a que la gauche qui a des familles et la droite n'en a pas...!!! Cela démontre le niveau de ceux qui nous gouvernent...!

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Chantes, Rossignol...Chantes !...Ta " famille" de la "modernité", dans laquelle tu cherches à nous faire adhérer, on sait tous que c'est celle qui se profile derrière le lobby Lesbien/Gay/Bisexuel/Transgenre...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca remettrait en cause toutes leurs réformes.

  • longaniere
    longaniere     

    Plutôt de dire que l'opposition méconnaît la famille Laurence Rossignol et la Gauche devraient se demander si une loi sert le bien commun de tous ou l'intérêt particulier de certains lobbies ! Ne pas oublier que ces députés ont défendu des valeurs pour lesquelles ils ont été élus, et heureusement.

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Le PS oublie que quand ils sont dans l'opposition, ils sont systématiquement contre tout ce qui vient de leurs adversaires politiques par pure idéologie, même sur des textes qui font consensus dans l'opinion ! Alors, pour les leçons, ils repasseront...!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'opposition s'oppose, mais c'est anti démocratique ça monsieur ! En plus on les accuse, totalement gratuitement, de ne rien y connaître, alors si ça c'est pas de l'argument massue... Disons que pour le coup on pouvait pas les accuser d'homophobie, il faut bien une excuse bidon pour accuser des élus du peuple d'oser faire leur boulot ...

Votre réponse
Postez un commentaire