En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hémicycle de l'Assemblée Nationale
 

Quelque 700 amendements ont déjà été déposés contre ce texte, dont plus de 600 par l'UMP. Le débat promet d'être houleux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 1francais
    1francais     

    NaOh : elle est toujours inutile !! Vu ce qui en ressort.

  • 1francais
    1francais     

    @chad reff : vous vivez dans quel monde vous ? Sur Saturne ou sur un de ses satellites ? Ne pas s'éloigner de plus de 100 km !! Vous voulez leur mettre un boulet, ou un bracelet électronique ? C'est votre vision de la liberté ? Vous pensez à toutes ces personnes qui, pour gagner leur croûte, et celle de la famille, font le trajet de province-Paris ( et inversement) ? C'est vraiment réducteur. Vous ne voulez pas les mettre au Goulag, par hasard ? Ou en Guyane ? (!!?!!) et ne tombez pas dans l'excès de la psychiatrie. A moins que vous n'en ayez eu connaissance, cela reste tout de même une toute petite minorité. Ressaisissez-vous, et structurez vos phrases.

  • NaOH
    NaOH     

    Tu passes seize heures par jours à travailler toi ? En plus ce n' est que la partie (visible) de leur travail . Et leur présence n' est pas toujours indispensable .

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    il est intolerable impossable que des femmes ou des hommes quittes la france quand on a des enfants mineures ,car les deux parents on obligation education,la justice doit interdire des eloignements d un des parents a etrangers ou plus de 100 KM DU DOMICILE DE L UN OU AUTRE ?etat encore reflechis a rien,les raisons financieres de l un ou autres peut interdire l un des parents a l eloignements de autre,comme aujourd hui des parents sonts defaillants ,ne reponds pas aux besoins moraux d une enfance ,d un equilibre ou gd parents qui eux certains peuvent etre des bons gd parents ,ou des gd parents ayant eu des problemes de depressions,hopital sychiatrique suivant les causes de santes ,ou des vies destructures etat doit interdire visite ,copie aux medias pour specifies des conditions,

  • 1francais
    1francais     

    C'est sûrement très dur. Mais outre qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sacs, il faut se rappeler que le 1er qui en souffre, c'est l'enfant. Donc réconfortez l'enfant avant de réconforter papa ou maman. L'enfant s'en balance de savoir de quel côté sont les torts.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    le plus vite possible

  • 1francais
    1francais     

    Loin de là. Ils existent des beaux-pères géniaux. Qui respectent, éduquent, les enfants dont le géniteur s'est perdu, volontairement dans la nature.

  • NaOH
    NaOH     

    Tous les beau-pères ne sont pas des assassins .

  • rowl
    rowl     

    Cette loi est faite pour rendre hommage au "beau-père" de Fiona ?

  • Celimene
    Celimene     

    encore une usine à gaz ! ils ne savent faire que cela .... et nous racketter c'est pitoyable de voir cette armée de mexicains ! après l'école et avoir tout démonter, voilà la loi sur la famille ! quand vont-ils partir ???????????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire