En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La député PS Sandrine Mazetier a dénoncé mercredi les "postures, impostures et outrances" de "certains Tartuffe de l'opposition"
 

L'ARÈNE PARLEMENTAIRE – L'équipe de foot de l'Assemblée, la loi famille et le traité transatlantique. Voici ce que l'on pouvait retenir des questions au gouvernement, mercredi à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • roro123
    roro123     

    pour les familles françaises pas pour les autres

  • roro123
    roro123     

    Objet : :A COMPTER DU 1° AOUT PROCHAIN...:
    À : undisclosed-recipients












    -------Message original-------




    > >
    > ça continue ... ras le bol
    >


    > > > @plus
    > >











    >
    > > > A compter du 1er août le «Tiers Payant» ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit «non substituable»
    > > >
    > > > Les personnes devront faire l'avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.
    > > >
    > > > Ceci s'imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%
    > > >
    > > > SAUF... aux bénéficiaires de l' A.M.E., c'est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n'ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des contribuables français qui eux sont de moins en moins remboursés.
    > > >
    > > > Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00 EUR ANNUELS de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d'Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n'ayant strictement RIEN A PAYER
    > > >
    > > > Cette décision est un appel d'air qui ne manquera pas d'attirer encore plus de clandestins en France.
    > > >
    > > > Quand on sait ce que coûte l'A.M.E. au budget de l'Etat, il est temps de siffler la fin de la partie.
    > > >
    > > > Les médias de gauche n'en parlent pas, alors il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture.
    > > >
    > > > Si vous n'êtes pas révolté, passez ce message à la poubelle, mais si vous avez cotisé toute votre vie pour en arriver là ...faites tourner.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    A ça, de ne pas savoir ce que cela veut dire, ce n'est pas leur fort mais leur normalité de socialiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin faudrait déjà qu'ils connaissent la définition d'honnêteté ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ces socialistes ont dû être élevés dans des écuries pour être si mal élevés et vouloir à tout prix détruire la cellule familiale.

  • korben
    korben     

    y a pas à dire ce gouvernement et son président sont compétents pour diviser les français

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Eduardo Rihan-Cypel, Sandrine Mazetier, regardez dans le dico ce que veut dire OPPOSITON et regardez comment votre groupe s'était comporté à l'époque où celui-ci était minoritaire. De vrais goujats….

Votre réponse
Postez un commentaire