En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Véronqiue Jacquier
 

La journée a été très agitée ce mardi à l'Assemblée. Les députés socialistes sont furieux du spectacle donné par le gouvernement ces deux derniers jours sur le retrait de la loi famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    les députés ps


    tous des profs ,alors ils n'ont pas de leçon à recevoir des autres

    pauvre de nous 300 000 jeunes qui sortent tous les ans de l'école sans savoir lire et écrire

  • DSKK06
    DSKK06     

    Et si l'on faisait un référendum avec des questions précises et différentes réponses de façon à permettre aux citoyens de comprendre comme en Suisse. Toutes les question sociétales devraient obligatoirement passer par un référendum et non pas par des députés corrompus. Je dis corrompus non pas dans le sens financier (Pierre Bergé doit quand même financer pas mal) , mais corrompu dans le sens ou la majorité est obligée de voter dans le même sens que le gouvernement, ce qui est pour ma part anti démocratique et qu'il n'y a pas besoin de tant de députés et sénateurs puisque tout est plié d'avance. Les citoyens l'ont très bien compris et c'est ce qu'ils rejettent en bloc...

Votre réponse
Postez un commentaire