En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi famille: le gouvernement veut "tout faire" pour voter avant l'été

Mis à jour le
Jean-Marie Le Guen quitte l'Elysée, le 29 avril 2014
 

Jean-Marie Le Guen, chargé des Relations avec le Parlement, veut que les députés débattent de la loi famille avant la coupure estivale. Ces débats ont été reportés dans la nuit de mercredi à jeudi en raison des amendements de l'opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    qu'ils fichent la paix aux familles qui n'ont pas besoin de lois pour s'organiser....comme ils devraient ficher la paix aux entrepreneurs avec l 'augmentation des pouvoirs et des contrôles des inspecteurs du travail qu'ils sont en train de nous concocter au parlement ....en catimini ! Valls voulait soit disant rétablir la confiance avec les chefs d'entreprise...drôle de façon de le faire et sans confiance ;;;pas de croissance !

  • felicie
    felicie     

    Vite, vite, plus vite ! Hollande le leur a dit : foncez, et tête baissée ! Alors ils essaient de voter un maximum de lois imbéciles et irréversibles pour les laisser en héritage à la France quand elle les aura enfin fichus à la porte. Et attention ! ils veulent voter la loi sur "la famille" avant l'été... mais ils vont surtout lancer à l'automne la loi sur le vote des étrangers ! Pauvre France ! Comme dirait l'autre : mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

  • rowl
    rowl     

    Cela ne passera pas !!! Après le 25 mai le "paysage" politique changera à jamais !

  • deuxc
    deuxc     

    Curieux, en général il ne fait rien.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce n'est pas une loi sur la famille que veulent les socialistes mais seulement démanteler la cellule familiale pour la faire disparaître.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    moi je suis pour que cette loi voit le jour avant l été dans certain cas c est important il faut que la societe evolue

  • keops
    keops     

    non virer nous cette loi sur la famille car vous ne la faite pas pourtout le monde vous ne la faisait surtoutque pour une partie qui veulent adopter impunement et faire rentrer les enfants dans un moule en leurs interdisant d avoir des liens avec le parent legitime vous etes une honte le ps

  • Monique33
    Monique33     

    Il y a beaucoup de choses qui doivent être faites avant l'été. Au train où ils vont, j'en doute...
    Je serais très étonnée s'ils en modifiaient leurs dates de congés d'été.

Votre réponse
Postez un commentaire