En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault et Dominique Bertinotti à l'Assemblée nationale le 12 février 2013, lors des débats sur le mariage homosexuel.
 

Lundi, François Hollande a décidé de reporter sine die la loi sur la famille, désavouant par la même occasion Dominique Bertinotti, ministre de la Famille. Pourquoi une telle décision, et comment a-t-elle été reçue? Éléments de réponses.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lillois
    lillois     

    on vous demande rien,remboursez les dettes,luttez contre les voleurs,voilà du travail

  • danytou
    danytou     

    Bizarre comme les commentaires "anti gouvernement " disparaissent : c'est la liberté d'expression....

  • For Ever
    For Ever     

    C'est pas compliqué ! Hollande voit que le pari du mariage pour tous est un échec. Un an après cette immondice la mobilisation est toujours là ! Il avait tablé sur l'acceptation après coup mais il n'en n'est rien !! Du coup il fait marche arrière, faute de quoi il aurait cristallisé divers groupes de mécontentement sur celui déjà bien garnit contre le mariage pour tous. De toute manière ça va venir cette coalition dans la rue, là il gagne du temps pour les municipales...comme si on allait voter à gauche pour ça, j'ai vraiment pitié de Hollande -__-

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Projet vite caché et enterré, nouvelle défaite retentissante de ce gouvernement ps. S'ils tentent à nouveau re-présenter un quelque projet rattaché quelque part à la thématique de la famille dans la suite désastreuse des précédents projets, on va à nouveau redescendre dans les rues et ce ne sera que les 500 000, ce sera pour chercher la démission de FH et la dissolution de l'Assemblée.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La famille doit être sauvée ! non aux lois déviantes du bon sens !!!

  • quidambof
    quidambof     

    tenez bon madame

Votre réponse
Postez un commentaire