En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault et Dominique Bertinotti à l'Assemblée nationale le 12 février 2013, lors des débats sur le mariage homosexuel.
 

Lundi, François Hollande a décidé de reporter sine die la loi sur la famille, désavouant par la même occasion Dominique Bertinotti, ministre de la Famille. Pourquoi une telle décision, et comment a-t-elle été reçue? Éléments de réponses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • cytom94
    cytom94     

    Sarkozy ne pensait pas... ne réfléchissait pas... Ce qui nous a valu bien des problèmes. Honnêtement, je ne regretterai ni Sarkozy ni Hollande...

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    JAMAIS! ON NE PEUT REGRETTER l’homme QUI PENSE QUE L'HOMME NOIR ne soit pas rentrer dans l histoire

  • gussaoc
    gussaoc     

    Tout a fait d'accord, mais c'est derrière le mot "famille " qu on diverge! Et surtout comment elle se fait, se structure , se fonde, se réalise au sein de la société avec des règles de droits et surtout de DEVOIRS!!!!!!!. La meilleure façon de commencer c'est de remettre tout à plat en commençant par supprimer un maximum d'aides en numéraires. Ainsi nous serons qui veut fonder une famille et pourquoi!!!!!Quand aux désirs de mariage et d'enfant ce n'est pas aller se payer un ticket à la foire du trone ou d'aller à la SPA récuperer un chien ou un chat ou quand on à les moyens chez un animalier s'en payer un de lux pour se démarquer!!!!!

  • cytom94
    cytom94     

    Question "France apaisée"...on en arrive à regretter Sarkozy... c'est dire où on en est.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Mouais. Gare à l'effet NIMBY : oui à plein de prisons partout, mais surtout pas sur ma commune, et surtout pas payées par mes impôts locaux! Oui, mais chez les autres et avec les sous des autres.

  • ewylan
    ewylan     

    Merci de prendre le relais zotos joice.

  • tartuffa
    tartuffa     

    impossible mème la jeune generation est deja corompu ta question restera sans reponse malheureusement.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et moi IDEM

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ni moi ... Surtout pas !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Heureusement qu'ils ont le couple Balkani ils peuvent souffler un peu !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire