En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin veut intégrer les maisons à 15 euros par jour dans les quotas de HLM des villes, ce qui est au coeur de la colère des associations.
 

Le projet de loi sur le logement présenté par Christine Boutin, et notamment la maison à 15 euros par jour, provoque la colère des associations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cynicman06
    cynicman06     

    Elle a trés bien compris le message de Coluche et la scène inoubliable de la Traversée de Paris avec Gabin et Bourvil "Salauds de pauvres".

  • DANIEL 73
    DANIEL 73     

    Je n'ai pas honte de mes propos, je suis Daniel VIGNELLO et durant 40 ans j'ai vendu du bois et des matériaux aux entreprises et adminstrations. Je sais donc de quoi je parle !

    Il faut le dire et souhaite que Guillaume aura plus de courage que M. BOURDIN :

    C'est l'Etat qui tue la France car gouvernement et parlement ne sont que les marionnettes des Hauts fonctionnaires et que les citoyens ont été écartés par les institutions. Solution :

    Il faut supprimer les 900 offices HLM et toutes les subventions et audes au logement y compris et surtout les aides à la CND et autres épargne et foncière logement enfin tous ces machins qui détruisent au lieu de construire.

    La communer et non toutes les sgtrates doit été la personne à se loger et pour cela elle doit avoir un droit de réserve dans toute construction et c'est la commune qui utilisera l'allocation logement ou et toutes les trop nombreuses aides qui sont conservées par les institutions.

    Les casernes non affectées doivent conserver jsuqu'à 60 ans comme tous les cadres militaires pouyvant aider les jeunes enerrance dès 16 ans ou 13 si délit pour les former à tous les métiers du bâtiments, de la bouche, de la mécanique etc qui nous manquent tant avec un contrat de 5 ans minimum. Donnant, donnant et bien sur tous ces jueunes cotisant à la S.S et non à des régimes d'aides.

    nous avons les bâtiments.
    nous avons les cadres payés
    Nous pouvons entré en apprentissage hors école dite nationale et apprendre en même temps l'ordre et la bonne conduite.

    Ce qu'il faut c'est de la bonne volonté, du courage et du respect envers l'homme avant de vouloir protéger la nature comme l'infect ADEME

    Au lieu de démolir des lieux de vie offront les à des jeunes qui veulent les entretenir pour eux et leur famille et payer les impôts comme tout citoyen non assisté.

    Voila Guillaume ce qu'il faut dire de ma part. Si vous en avez le courage soyez en remercié

Votre réponse
Postez un commentaire