En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loi antiterroriste : Hollande la voudrait avant la fin de l'année
 

L'affaire Mohamed Merah a laissé des traces. Un projet de loi antiterrorisme présenté par Manuel Valls était à l'ordre du jour du Conseil des ministres, ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • choco56
    choco56     

    Difficile de prouver qu'un individu parti pour un "séjour" en afghanistan, y est allé pour se former au terrorrisme ! alors oui, la mère Taubira ne foutra pas en taule, des phénomènes qui vont sortir à la justice qu'ils sont allés voir maman et les frangins !!! mdr !!!!!
    au lieu de faire cette loi inutile, qu'ils commencent par dégager de France toutes les petites racailles, les voleurs, les agresseurs, et plus souvent maintenant hélas, les tueurs, comme ceux d'échirolles ! là ce sera un peu plus efficace !

  • Phenix78
    Phenix78     

    Ce n'est pas tout une loi, il faut l'appliquer, et là je crois que le PS n'en aura pas le courage et en tout cas, tout individu arrêté est libéré aussitôt en fonction du syndrome Thobira. Donc, nous ne sommes pas sorti de l'auberge.

  • mirabelle
    mirabelle     

    BOF BOF cette fameuse loi c'est du brassage de vent !

  • ABC44
    ABC44     

    @jouvance. Donc, par déduction, vous voterez pour la première fois en 2017 ?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Allons monsieur hollande-de quelle loi voulez vous parler?-IL N'Y A PLUS DE TERRORISME-puisque "Al-kaida" a disparu -ce n'est quand meme pas un tout petit "MERA" qui peut inquieter -LE GRAND -LE PUISSANT-LE MAGNIFIQUE--hollande-Peut etre etes vous un COUARD? ....qui sait!

  • renelataupe
    renelataupe     

    J'ignorais que le terrosisme était autorisé et qu'il faille une loi pour lutter contre.
    ceci dit comme les lois ne sont pas appliquées par les jugesça sert à quoi...dealers, raquetteurs voleurs, avant la 20éme comparution il n'y a pas de vraie sanction

  • jouvance
    jouvance     

    je ne suis pas d'extrème droite, ni de gauche , ni de droite, comment voulez vous vous définir dans un parti alors que rien n'en sort de bon, PAR CONTRE VU CE QUI SE PASSE DE PLUS EN PLUS, JE VOTERAI F.N. LA PROCHAINE FOIS C EST DOMMAGE C'EST DANS 5 ANS

  • jouvance
    jouvance     

    il faut agir et très vite, il y a trop de haine de gens qui sont là pour encaisser les aides sociales etc... qui sèment la panique dans les cités, vous allez penser que les parents ne sont pas responsables des agissements de leurs enfants dans la rue, et bien oui il y en a même qui les poussent, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, mais il faut trier vite vite. Je dis dans les cités et ailleurs.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Ils vont encore nous chier une loi et faire de M.Merah un héros !

  • aupiff
    aupiff     

    MLP au pouvoir quoi !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire