En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo (PS) en compagnie de Ian Brossat, le chef de file du PCF au Conseil de Paris.
 

Le Parti communiste a annoncé ce jeudi qu'il renonçait à apposer le logo du Front de gauche sur le matériel de campagne de la candidate socialiste Anne Hidalgo. Un geste d’apaisement envers le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Dommage, on aurait bien rigolé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca et s'identifier au peuple. Apparemment t'as pas atteint l'age mental de l'individualisation. Ca viendra. En attendant exprime toi moins, écoute les autres, ça te rendra plus sage.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "je ne tutois pas". Je crois que l'affaire est entendue. Et les délires sur l’Europe c'est du même acabit. Moi j'ai pas voté pour la Vème république. J'ai même pas voté pour la révolution après tout. Mais bon kiffer les affrontements et le fait d'user de violence contre des fonctionnaires de police qui font leur travail, j'imagine que quand on est un ado (statutairement ou dans sa tête) c'est très kiffant comme idée.

  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    @HeyBaal, oui je m'adresse a vous!! et je ne tutois pas moi Monsieur !ceux qui déjà n'apporte que des critiques ! et rien d'autre , vôtre EUROPE est morte voila ! et j'ai pas voté pour cela a était fait a ma place , on voit les limites .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, ce sont entre autres les révolutionnaires d'opérette qui ont obéit aux injonctions des médias.

  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    pauvre bourgeois ..................il n'y a que ceux qui ont la force qui se plaignent bravo! demain et aprés faudra résister ! façe au peuple pas la gouvernance !

  • Lysa
    Lysa     

    Je ne sais pas si cela fait 40 ans que cela dure mais en attendant Hollande n'a pas été élu par le Saint-esprit et ce n'est certainement pas les sympathisants de l'UMP qui ont voté pour ce MOnsieur !!

  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    vous allez rêver tout seul

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une guerre. Rien que ça. Etrange de ne pas en avoir entendu parler. Ah non en fait, c'est juste pour parler d’apaisement. Et apparemment un coup de com' savament orchestré pour resserrer les rangs. Mais est-ce qu'on est toujours censé croire que mélenchon, l'ex sénateur socialiste, est un communiste qui déteste les socialistes ou pas ?

  • belendosses1
    belendosses1     

    y z'ont vraiment rien a foutre,c'est la que leur appellation de "branle manettes" prend tout son sens!,l'honneur de melanchon est sauf,il va pouvoir continuer a nous bassiner a 12000euros par mois!!rassurez vous, la droite est dans le meme sac!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire