En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dispositif vise à construire 40.000 logements l'année prochaine.
 

La ministre du logement, Cécile Duflot, a dévoilé son dispositif de relance de la politique du logement, prévu pour 2013. Elle envisage entre autres de remplacer la loi Scellier.  

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • harlemD
    harlemD     

    tennez, pour l immobilier en espagne en ce moment c est les grandes soldes!

  • harlemD
    harlemD     

    Investir son argent en france,pour loger des gens qui ne payent pas et que vous ne pourrez pas expulser. Ca c est une sacree affaire§ Allez plutot investir votre argent a l etranger, dans l immobilier il y a de tres bonnes opportunitees,ca se loue beaucoup plus cher qu en France et il n y a pas de probleme avec les locataires. vous aurrez vite fait de compenser "la deduction d impots promise par duflot"

  • richard
    richard     

    et bien cela vas etre la grand changement ,paris sera comme new york les gens partirons l'immobilier vas baisser
    ....

  • zamlol
    zamlol     

    Madame la ministre, le PTZ+ dans l'ancien c'est déjà le cas depuis l’arrête du 03 mai 2012 (NOR : LOGL1221001A) sauf qu' aucune banque ne veut l'appliquer...

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    Allez l'immigration future doit se réjouir !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire