En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parlement a adopté définitivement ce jeudi le projet de loi pour l'accélération de la construction
 

Le Parlement français a définitivement adopté jeudi un projet de loi qui autorise le gouvernement à recourir à des ordonnances afin d'accélérer la construction de logements, notamment en raccourcissant le délai d'examen des recours contentieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gopil
    gopil     

    les recours contre les permis de construire actés par les maires de ce pov pays pour garder leurs électeurs chéris ( ce qui s'appelle du Clientélisme) favorise la pénurie de logements au nom de la petite carrière de ces ces élus qui font passer leurs tronches avant le bien public....
    ex: claude goasguen dans son beau quartier le 16è arr de paris...

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Dans mon village, celui ou est mort VanGogh, depuis trois/quatre ans, le maire PS laisse construire des horreurs, sans rien maîtriser des attributions Résultat : le village des impressionnistes avec ses femmes voilées, comme partout, des constructions de plus en plus dénaturantes pour le paysage. Merci M. le Maire

  • legaulois
    legaulois     

    Les immeubles existants avec l'accord des maires !!!! çà me dit quelque chose.... n'est ce pas Nicolas Sarkozy qui en avait parlé ????

  • afred7417
    afred7417     

    Le nain à promis pendant sa campagne démagogique 500 000 logements nous le jugerons fin décembre. Ou il est menteur ou il dit la vérité?

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Les socialistes, on ne légifère pas en zappant les étapes, en catimini, à la sauvette, en secret comme si vous aviez honte de cette démarche et que vous craignez le jugement et la réaction de tout une nation que par cette démarche vous trahissez, aujourd'hui donc, vous allez construire de manière anarchique et sans que personne n'ait le droit, comme auparavant, "circulez il n'y a rien à voir" de contrevenir s'il y a lieu ? Il en a été de même pour le mariage gays : les votes avaient lieu à main levée, tous les jours des preuves de la destruction, par vos soins de la démocratie dans notre pays et la montée du totalitarisme comme de la gouvernance par les lobbies et certains s'étonnent, faussement, du "tous pourris" et de la montée du FN ? Et d'abord, avons-nous encore besoin de logements ? Personne ne le croit !

  • nerdtj
    nerdtj     

    Des logements pour mettre un toit sur la tête de tous les immigrants, sans papiers, étrangers
    ceci bien sûr au frais des contribuables.Francais.

  • aquillon
    aquillon     

    Le Sicialisme actuel en France, c'est de plus en plus le totalitarisme-fascisme.

    Nous avons été en république, en démocratie.
    C'est fini.

    On veut gouverner et diriger grace aux "" ordonnances"", on veut """ geler"" le niveau des salaires dans les entreprises privées.

    Le Totalitarisme et le fascisme sont les manières de gouverner en 2013.

  • guydu sud
    guydu sud     

    ETLE VOTE FN ..???SVP

Votre réponse
Postez un commentaire