En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La proposition elle est simple : baisse globale des taxes, réduction des allocations, réemploi de l'argent public pour les services de nécessité servant à remettre les gens aux boulot (formation pro, crèches), dégraisser les services publics, surtout les mandats (nationaux et locaux), encourager le complément de revenu non marchand et non concurrentiel, réduire le consommation d'énergie par la refonte des règles d'urbanisme, décourager le consumérisme à outrance, etc ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, oh c'est pas comme si la baisse de la fiscalité n'était pas systématiquement accompagnée d'une hausse des prix... Mais bon, c'est pas grave, ça marchera pas mais on le fait quand même ...

  • ZOD de RMC
    ZOD de RMC     

    Ton UDI tourne de l'oeil et bien soit !. On va pas se manger des augmentations de TVA pour redispatcher cette effort collectif pour un créneau du gouvernement. Le logement est important mais il n'a pas a servir les intérêts d'un parti politique. Tu veux rejoindre Berlusconni mon Borloo ?.

  • jhg45
    jhg45     

    Ben!!!...on a bien compris, mais les Téléspectateurs ne sont pas tous de l'extrême droite, on fait comment ??...pas grave en faites les Téléspectateurs prennent note !

  • Staline
    Staline     

    Non y a pas de virus , c'est le forum qui est d'extrême droite !

  • pokl
    pokl     

    C'est une très bonne solution pour relancer le secteur du bâtiment et comme personne n'a craché son venin (internautes quotidiens) que leurs partis politiques à part de se préoccuper tous de 2014 ne se préoccupe pas de faire des propositions concrètes sur le chômage. Au lieu de dire des saloperies sur les politiques tous les jours faites des propositions. Sur ce Forum, il y a un VIRUS d'extrême droite !

Votre réponse
Postez un commentaire