En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    attention, le gouvernement réfléchit .... réponse en 2022

  • pierre76
    pierre76     

    FLAADERCHE07, le 21 janvier 2013 à 16h33

    A chaque fois qu il y a un scandale d envergure c est bizard la reaction du gouvernement ne se fait pas attendre mais pour une fois je suis d accord beaucoup de proprietaires sont des fumiers des profiteures ils sont repugnants et sans honte
    1 réponse(s) pierre76, le 21 janvier 2013 à 16h50 Signaler un abus

    Je suis d'accord avec vous FLAADERCHE, il y a des fumiers, des profiteurs et personnellement j'en connais: ils sont SOCIALISTES!!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pas besoin de réfléchir,tant qu'on laissera entrer tous les traine savates il manquera TOUJOURS de logements, les abus viennent de là il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ena pour comprendre ça!

  • trabucaire
    trabucaire     

    les premières sanctions sont à faire vers les services sociaux qui puisent dans les caisses d'une façon irresponsables,en jouant aux braves donateurs

Votre réponse
Postez un commentaire