En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'offensive de François Fillon contre Sarkozy
 

Dans une interview François Fillon estime qu'il est mieux placé que Nicolas Sarkozy pour remporter la présidentielle de 2017. Son porte-parole a toutefois démenti la citation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    le mou fillon contre le bouillant SARKO le tout arbitré par MARINE CA POURRAIT LE FAIRE? LES SOCIALISTES DESCENDANT TELLEMENT BAS DANS LES SONDAGES...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Normalement il devrait y avoir des primaires à l'UMP. Alors qu'il se calme et qu'il patiente. Les présidentielles c'est en 2017.
    Qu'il nous foute la paix, à moins qu'il ai décidé de saborder l'UMP. Au moins qu'il le dise.
    Il provoque Sarko qui ne se laisse pas piéger en ignorant cet éxité.

  • Vous en voulez encore
    Vous en voulez encore     

    Je me demande comment peut il croire une seule seconde qu'il a la moindre chance d'atteindre la présidence ! Faudrait atterrir rapidement et qu'il se dise que peu de gens à droite voteront pour quelqu'un qui n'a aucune envergure et surtout qui crache dans la soupe !
    Vraiment le pouvoir ça vous grise et vous enlève votre bon sens.....

  • BJP034
    BJP034     

    En général je suis poli mais quand même quel Con ce Fillon. Vraiment la machine à faire perdre est sortie de sa tanière.... Il va falloir que l'UMP le vire avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

  • JP 513
    JP 513     

    Le chien qui mord la main de son maître qui l'a nourrit, c'est l'exemple même de l'ingratitude....

  • haimevoir56
    haimevoir56     

    M. SARKOZY n'est-il pas fini ? Qui va le remplacer ? M. FILLON, pourquoi pas, mais vaut-il mieux que l'autre. C'est vrai que toutes ces mesquineries ne sont pas belles à constater. Le pouvoir a bien eu raison de libérer M. SARKOZY de l'affaire Betancourt. Cela va permettre à ces deux messieurs de se bouffer le nez, au grand bénéfice du pouvoir actuel qui n'a rien de positif à nous proposer.

  • skaia641
    skaia641     

    Mr FILLON devient le symbole même de la fourberie et de la trahison ; il montre à quel point nos politiques qui se disent républicains ont perdu tout sens de l'honneur et de la probité. C'est à vomir.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Le Rocket Fillon et comme Houllan, il faut qu'il tue le Maître pour exister, mais là en l'occurrence le Maître Sarkozy est trop fort... Continuez d'aboyer les chiens pendant ce temps-là sans rien faire le Maître prend le pouvoir.......

  • phemery
    phemery     

    Ils mangent a la même tables ses deux la et ont la même politiques que devons nous espérer de l'un ou l'autre et bien rien car l'un deux a déjà été président et le second fera exactement la même chose alors ils ne sont pas interressant!!!.

  • christinechristine
    christinechristine     

    Une chose est sûre Fillon c'est pas la modestie qui risque de l'étouffer, quelle déception. Je dois que si il est le seul à représenter l'UMP je ne voterai pas pour lui. Son comportement de traitre ne me convient pas . J'aime les personnes fidèles, il pouvait très bien se présenter avec humilité et respecter la personne qui a fait de lui ce qu'il est, sans N. Sarkozy il serait resté un illustre inconnu

Votre réponse
Postez un commentaire