En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La semaine a été (à nouveau) marquée par les « affaires » : Tapie, Cahuzac, Karachi, Dassault… le tout sur fond de débat sur la fraude fiscale et la transparence, ce qui donne un climat particulièrement malsain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Lorsque j'ai entendu Hollande il y a quelques minutes employer le mot "superviser"; J'me suis demandé depuis quand le politicien à du pouvoir !?.

  • louis13
    louis13     

    Transparence ? dites l'opacité des socialistes
    les rois du brouillard et de la brume, putain!
    ils sont gonflés ces "sinistres" ces "rosés"
    vivement 2017 !!!!!!!

  • tok
    tok     

    MDR !! ET TANT MIEUX POUR RMC ET LES AUTRES!!!!combien y palpe pour sortir ces c...???

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    Sidérant comme les messages sont ultra filtrés sur cette espace de " libre expression".

  • cjp
    cjp     

    ...tu lis l'article et.....tu désespères!!!!immoralité générale des élites: mais enfin c'est pas des "lampistes" qui sont concernés: Mitterrand-Chirac- Balladur-Sarko etc.., si vous trouvez ça normal, passons....ENSUITE "la transparence absolue est le terreau du populisme", depuis quand la vérité est un handicape, personne leurs a imposé "une vie publique" donc ils assument(si on n'a rien à cacher...).Pour DSK, la phrase qui tue "DSK n’a été condamné à rien", effectivement, il a juste "ridiculisé" la France aux yeux du monde et profité du système Américain pour s'en sortir (mais qui est dupe ?).. "il n’est pas celui qui dit le plus d’âneries sur la crise"(sous-entendu,il en dit), demandez à la Grèce qui a été SAUVÉE quatre ou cinq fois par le FMI ce qu'elle pense du SPÉCIALISTE DSK ? enfin, nos députés et la transparence...heureusement que le ridicule ne tue plus car notre classe politique serait à renouveler tout les semaines....

  • 1chatrond
    1chatrond     

    la "transparence" apparente établie par la loi ne sert à rien !!! par définition, la fraude est clandestine et contourne le loi !!! et la loi sera toujours contournée par ceux qui le veulent vraiment !!! celà ne fera que déplacer le problème !!! la Suisse va y perdre, les îles caïman vont y gagner, et les fraudeurs profiteront toujours autant !!!! de la poudre à nos petits yeux !!!! tout comme des chômeurs continueront à travailler au noir et feront plus de profit que les salariés honnêtes, les fraudeurs à la sécu continueront à toucher des indemnités ou avantages auxquels ils n'ont pas droit !!!seuls les chiffres de la triche changent, mais la responsabilité morale reste la même!!!! il n'y a pas que les poloticards qui trichent !!! que ceux qui n'ont jamais triché me jettent la première pierre !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire