En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault reconnait que l'objectif d'un déficit de 3% ne sera pas atteint
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a reconnu mercredi soir pour la première fois que l'objectif d'un déficit public ramené à 3% du PIB d'ici la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Mr HOLLANDE, Mr FABIUS,Mr MOSCOVICI MAINTENANT C'EST Mr AYRAULT.TOUS LES MATINS, ILS CONSULTENT LEUR BOULE DE CRISTAL!!! C'EST QUI LE PROCHAIN???????POUR NOUS ANNONCER, CE QUE TOUT LE MONDE SAIT DEPUIS DES MOIS!!! EUX, ILS SE REVEILLENT, APRES UNE LONGUE SIESTE!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    un objectif c'etait une certitude bande de guignols

  • zozo déçu
    zozo déçu     

    Quel déception ce gouvernement !! Vraiment !!

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Dès que la charia aura fini de s'installer, les choses iront mieux.

  • Au pays de Hollande
    Au pays de Hollande     

    Hollande et Ayrault devraient arrêter de se cacher, de trouver et sortir cette excuse " Nous avons récupérer les résultats du précédent gouvernement. Messieurs cela fait bientôt 1 an que vous êtes au pouvoir, EN vous engageant, en montant au gouvernement, vous saviez très bien ce qui vous attendait. Vos promesses ont été faites sur l'état du pays.
    le changement c'est pas pour nous mais pour vous car vous vous cachez, vous vous engraisser et vous faites profiter vos amis en les mettant, en les plaçant à la tête du pays.
    Et qui va payer vos mensonges, contribuables et moyens revenus avec l'augmentation des impôts( encore un mensonge de plus).

  • Mignonne
    Mignonne     

    Hello, et bien que M. AYRAULT s'attaque très vite aux banques car elles bloquent les prêts aux PME PMI pour leur activités et aux Particuliers pour l'immobilier. En effet, cela relancerait la croissance et tout ce qui tourne autour de l'immobilier (manque de logements et l'artisanat serait relancé)
    bisous

  • BAVARDE
    BAVARDE     

    Bonjour,
    Alors que M. AYRAULT commence par diminuer les salaires de ses Ministres, Députés et Sénateurs qui pour la plupart d'entre eux sont multiples puisque "CUMULARS".
    Qu'il ne touche pas aux salariés et aux retraités qui ont moins de 2000 € par mois.
    Et surtout qu'il revoie le RSA et les autres avantages que bien des chomeurs profitent avec plus de contrôles. bises;

  • BOEUF2
    BOEUF2     

    le probleme d hollande c est d avoir menti aux francais critiquant tout ce que sarkosy fesait.hier encore les socialistes ils n Etait pas question de deroger aux 3% ON EST LE 14 FEVRIER ET L ON NOUS ANNONCE QU ILS NE POURRONT PAS LES TENIR quand es que nous aurons des politiques courageux qui annoncerons aux francais que la fete est fini qu il faudras se retrousser les manches et remettre en cause certains aquis sociaux pour retrouver de la competivite LE REVE EST FINIS

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Cà c'est de l'infi ou je ne m'y connais pas.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Déclarer il y a 6 mois que l'on ne tiendrait pas les 3% faute de croissance aurait été suicidaire pour la dette sur les marchés. Le Président et le Gouvernement n'ont fait que gagner du temps pour faire passer la pilule aux marchés. Mieux que ça le FMI si enclin il y a 6 mois à demander de l'austérité a enfin compris que se dogme d'une austérité généralisé à l'échelle du continent était suicidaire pour les financiers au niveau mondial qui risquaient (les pauvres !) de voir en cas d'effondrement de la zone euro une partie de la dette non remboursée. La Grèce à l'échelle de l'UE !!!. Le rapport de la Cours des comptes n'est qu'un prétexte de timing à quelques jours d'une réunion européenne, prévue de longue date, qui n'aura plus d'autre choix que de laisser à la France comme à d'autre auparavant du temps. Mieux l'Europe, l'Allemagne en premier (!!) sera « soulagée » que la France ne tire pas trop sur le frein à main au risque d'aggraver la situation et d'entrainer dans sa chute l'Allemagne qui est le premier partenaire commercial de la France.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire