En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'objectif d'inversion des courbes du chômage en 2013 est maintenu, selon jérôme cahuzac
 

Le ministre du Budget a assuré lundi que le gouvernement français n'avait pas renoncé à son objectif d'inverser la courbe du chômage en 2013, deux jours après une déclaration de François Hollande qui a pu laisser entendre le contraire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    S OCCUPER DU MARIAGE GAY ET TOUTE SA CLIQUE EST PLUS IMPORTANT QUE LE CHOMAGE...

  • JunK.
    JunK.     

    nickel encore plus de chômeurs plus de misère la fin approche a grand pas

  • DUPONAIGNANTISTE
    DUPONAIGNANTISTE     

    L'objectif d'inversion du chômage maintenu, dit QUI? à part une baguette magique ou la venue de Jésus sa m'étonne. Nous sommes passé en récession cumulative donc attention les prélèvements de toutes sortes(impôt, taxe etc......... Bientôt comme la GRECE.

  • choupi 65
    choupi 65     

    L'HOMME par des robots ,des machines ,caisses automatiques ..ect...apliquer des cotisations sur la robotique ...ET ..plafonner le chômage + le supprimer apres avoir refusé 2 emplois ...de ces "jobs" ou l'on dois un peu se salir les mains ...???!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    couac couac ....ça n'en fini pas une belle bande de tocards

  • la plaka
    la plaka     

    les "emplois" vont surtout être créés dans la fonction publique donc non seulement subventionnés par nos impôts mais par la suite complètement financés pour plusieurs décennies toujours par nos impôts...

  • nini26
    nini26     

    Objectif d'inversion en donnant du pognon aux entreprises pour qu'elles embauchent et ce pognon c'est notre impôt! Vous avez pas mieux pour donner aux entreprises d'embaucher ?

  • JOSS22
    JOSS22     

    J'ai toujours pensé que la désintégration inévitable de l'Europe et de l'Euro viendrait d'un Pays voisin (Espagne, Grèce, Angleterre?...), mais c'est l'Italie avec GRILLO qui me semble la mieux placée pour faire exploser ce système infernal et mafieux, qui est rappelons-le, une invention purement judéo-américaine, pour balayer, grâce à la complicité la Chine et de ses millions d'esclaves, une concurrence devenue insupportable pour elle!... Les US y sont presque parvenus, mais par une victoire à la Pyrus qui pourrait bien leur être fatale à terme, car d'une part les chinois sont bien plus malins qu'ils ne le pensaient et ont intégré en 20 ans seulement tout ce que l'occident sait, et d'autre part les Européens vont reprendre leurs billes, s'affranchir du joug européen, qui les ruine et leur coupe les pattes, et les USA vont se retrouver, non plus seuls dans le monde en position hégémonique, mais avec X concurrents Européens + Chinois + Brésilien etc!... "Tel est pris qui croyait prendre" (on devrait toujours apprendre ses proverbes...)

  • anticouillon
    anticouillon     

    Ce serait renoncer à son salaire, démissionner.... Non la il s'accroche, désespoir en main avec son patron pessimiste qui ne l'arrange pas ! Son patron dit : il est mauvais et on aura plus de chômeur !!!!! Lui pour sa défense garde son objectif mais n'a aucun résultat.... A quand une société ou seul le résultât et non l'objectif flou est visé ?

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    tout à fait, flamby a fin par trouver un emploi à son ex. il est dans les temps. la courbe s'est déjà inversé pour ses proches 5 jospin, royal etc...)

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire