En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La presse du jour se montre très critique envers Valérie Trierweiler et son nouveau livre.
 

REVUE DE PRESSE - La presse se montre très critique, jeudi, alors que sort en librairie le livre de Valérie Trierweiler, un ouvrage aux allures de grand déballage pour les éditorialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On appelle ça du blabla. Des mots. Mais ça fait le buzz, alors faut soigner le truc ...

  • anouk
    anouk     

    Quel scandale, elle n'a aucun amour propre et ne se respecte pas. Si toutes les personnes qui se séparent écrivait un livre , ou irions nous. Le plus a plaindre ce sont ceux qui vont acheter ce torchon, je pense que c'est par voyeuriste. c'est vraiment miniable

  • NeIson
    NeIson     

    Toute ça pour une histoire de séparation qui finit mal, si tout le monde devait écrire des livres à chaque séparation tout le monde serait riche, car dans cette histoire qui va gagner de l'argent, si ce n'est Valerie Trierweiler et qui va payer ? Et bien tous ceux qui l'ont critiqué quand elle était avec François Hollande.

  • Maluno
    Maluno     

    Le jour ou l’État ne financera plus les journaux, on aura enfin des vrai journalistes qui n'ont pas peur de perdre leur place et qui font leur boulot honnêtement !!! Quelle honte de voir un tel acharnement a vouloir défendre l’indéfendable!

  • expressionlibre
    expressionlibre     

    Si je me réfère au propos du quotidien la "République des Pyrénées" parler quand même du livre de VT au prétexte qu'on est des voyeurs, et qu'il vaudrait mieux ne pas en parler car ce livre n'est que bassesse et vulgarité.. c'est faire peu de cas de l'opinion des Français, c'est être un instigateur de la désinformation, c'est faire preuve d'anti-démocratie, c'est vouloir mettre des œillères au peuple. Tout le monde sait qu'en politique, la vulgarité, la bassesse, fait partie du paysage et il n'y a pas qu'en France. Dire que l'ouvrage porte atteinte à la fonction Présidentielle déjà passablement dégradée, c'est reconnaitre un fait certain, dont les seuls responsables sont les politiques eux-mêmes, et dont la presse démocratique, se devrait de faire l'écho permanent plus tôt que de lécher les bottes afin de favoriser l'éclosion d'une politique saine pour le pays qu'elle est censée représenter à travers ses pages. Dire aussi que les Français s'arrachent la presse people plus tôt que la presse quotidienne, oui, mais il faudrait se poser la question qui fâche: pourquoi c'est comme ça ? et qu'est ce qu'il faut faire pour ça change ? certainement pas à continuer dans le sens décrit. Les Français ne sont pas dupes et plus tôt qu'a lire de la soupe sans sel ni poivre ils préfèrent les sensations fortes, celles qui ont du piment.

  • pat1
    pat1     

    La première fois que je l'ai vu, elle m'a fait mauvaise impression, elle vient de confirmer ma première impression... Je ne dirai pas le mot que j'ai pensé d'elle, mais là, je confirme...

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à pat1)

    Et de Hollande, pas de mauvaise impression ? Pourtant qui se ressemble s'assemble......

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    La République Française commence à ressembler à un Théâtre Vaudevillesque .

    vestale
    vestale      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    elle ne commence pas, elle continue...!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    UNE certitude ---Hollande fera ses "VALOCHES" au plus tard en 2017!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à CogitoErgoSum)

    J'espère bien avant

  • rascal
    rascal     

    J'espère que ce premier bouquin de l'ex de hollande sera suivi d'un deuxième tome nous révélant les travers de ce faux socialiste qui usurpe le trône de la France pour notre plus grand malheur

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Ce président voit sa normalité lui exploser en pleine face. C'est comme ça, VT à la chance de pouvoir éditer ce que moult femmes aimeraient crier sur les toits. Ce n'est pas la fonction qui est écornée mais bien un homme qui parallèlement était déjà rejeté des Français. Il n'y a pas d'amalgame.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire