En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, en août dernier, à l'Elysée.
 

CAFE POLITIQUE - BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actu politique décalée, et s'intéresse ce jeudi à la tornade déclenchée par le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Pauvre Hollande , si les socialistes ne l'avaient pas persuadé qu'il pouvait être président , rien de tout cela ne lui serai arrivé . Il serai resté à Tulle à s'empiffrer de petits-fours .

  • sichri
    sichri     

    Alexandra, c'est quoi cette phrase "Il faut croire que la fin justifie les moyens" en parlant des gens de la Manif pour Tous ? Car enfin, quand ce petit monsieur parle des sans dents, ce n'est pas uniquement des pauvres; il parle également des gens qui n'ont pas de dents pour mordre, il parle des gentils, des manifestants pacifiques qui, pour lui, n'ont pas assez de cran pour le virer ! Et si vous étiez une bonne journaliste, vous sauriez que certains des slogans de la Manif concernaient le chômage et la précarité comme "hollande du boulot, pas du mariage homo". La Manif lui demandait de s'occuper des chômeurs, des jeunes, avant de s'occuper de changer les valeurs de la France de façon dictatoriale.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    QUAND Valls dit" J'aime les socialistes" QUAND Hollande AURAIT dit en privé les "sans-dents"---que faut-il interpréter?- QUE SEUL une partie des Français est privilégiée par ce Gouvernement?.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    je suis un sans dent retraité à qui on fait les poches " niche fiscale"mes impots ont doublé,la retraite bloqué, je ne pourrai même pas faire entretenir ma chaudière,merci

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Normalement sans dent s'écrit sans s à la fin puisqu'il n'y a pas de dents.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Qu'Elle se console... "1 de perdu 10 de touvés !"

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à brindacierfifi12)

    hé oui ! 1 de perdu 10 de trouvés !

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à brindacierfifi12)

    j'ai remarqué plus jeune que dans le sens inverse ce n'est pas forcément évident! surtout quand tu n'es pas Psdt de la rép ( une de perdue-une de perdue) lol

  • Tir Na N'Og
    Tir Na N'Og     

    1 partout, balle au centre !
    5 ans à supporter l'arrogance suivis de 5 ans (peut-être, peut-être pas) à supporter l'indécence...la France mérite ses présidents !

    Mais pourquoi donc se jettent-ils tous dans les bras de la confite ??
    C'est tout de même très étonnant.......

  • Chantalou
    Chantalou     

    Ce livre est la preuve que Le président a bien fait de jeter cette malpropre à la porte, elle ne méritait pas les honneurs ni du palais ni des français qui l'ont bien compris hélas avant le Président lui même. Cette femme qui se dit d'origine modeste mais qui vient seulement de se rendre compte que des pauvres existent et qu'il faut s'en occuper. Quand nous autres sommes dans l'humanitaire depuis le jour où on a su marché ! Comment peut-elle avoir vécu 9 ans avec un type qui la méprisait ? ou qui méprisait sa famille ? Madame nous sommes des millions de gens d'origine modeste mais nous savons ce qu'est la dignité. Et là on regrette Ségolène Royal qui est d'un autre niveau.

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Chantalou)

    Qui se ressemble s'assemble alors si Hollande est resté 9 ans avec une "malpropre" c'est qu'il est aussi malpropre qu'elle. D'ailleurs pour dire de telles choses il ne faut pas être très propre effectivement. Et voilà ce que certains ont élu

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Chantalou)

    Elle dit bien qu'il n'était pas ainsi avant le début de son mandat. Vous devriez acheter le livre ça vous éclairera davantage.

  • Runner
    Runner     

    Il y a des sans-dents et des cents-dents.Souvent les uns descendent des autres...

  •        sanguin
    sanguin     

    belle teinture , pour le reste c'est nul

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire