En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Livre de Marcela Iacub : DSK « choqué par ce texte méprisable et mensonger »
 

Devant la juge ce mardi, Dominique Strauss-Kahn s'est dit « horrifié » par le texte « méprisable et mensonger » qu’est selon lui Belle et Bête,le livre de Marcela Iacub relatant leur relation, dont il demande l'interdiction à la justice, qui rendra sa décision mardi à 19h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    ta raison Dominique porte plainte et fait une petite ponction au passage

  • fifi51
    fifi51     

    DSK n'est peut être naïf et non pas immoral ! Il ne se doutait pas que les filles superbes qui l'accompagnaient aux USA pour faire des parties fines, le faisaient parceque quelqu'un les payait pour celà et payait les frais du voyage! Comme celui qui payait le faisait par pure bonté d'âme, sans faire en sorte que DSK et ses proches (LILLE, cela ne ous dit rien), sache bien à qui ils devaient ces bontés et des remerciements, et les marchés publics obtenus par ces gentils payeurs n'ont bien sur rien à voir avec ces largesses gratuites!

  • chantal de marseille
    chantal de marseille     

    MAIS CA SUFFIT DSK METTEZ LA EN VEILLEUSE ! c'est un comble... qui a jeté l'opprobre sur votre famille si ce n'est vous M. DSK ! N'ALLEZ PAS ACCUSEZ AUTRE QUE VOUS ! j'espère que votre "fric" ne vous sera cette fois d'aucune utilité, ici vous êtes en France et pas aux USA et malgré vos énormes moyens financiers j'espère que la justice française saura être indépendante et intelligente... et où est LA LIBERTE DE PRESSE si un éditeur ne peut publier un livre et si un journal ne peut en parler ? JE SUIS SCANDALISEE de vivre dans une société qui se trompe de coupable... LES MEDIAS SE TROMPENT EN SOUTENANT DSK et je comprends mieux pourquoi tant de femmes sont maltraitées sans que trop de français soient choqués...

  • La bete immonde
    La bete immonde     

    Ah sacré lui je comprends pas pourquoi il pleure il aurait du ecrire lui meme sa vie et ses derapages sexuels ils s en serait mis pleins les poches c etait le coups du refait ^^ y a qu a voir Frederic Miterand a bien oser ecrire un livre ou il racontre ... ça l a pas empeché de devenir ministre comme quoi sous notre ancien regime

  • ghysly44
    ghysly44     

    On n'a pas forcée cette femme à coucher avec DSK moi MEME pour 10 millions d'€ je ne l'aurais pas fait alors qu'elle connaissait tres bien ce personnage maintenant elle fait ce livre ecoeurant !!! Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun scrupule Et messieurs les journalistes faites votre boulot et parlez donc un peu plus des problèmes des français car notre pays est en train de couler ... C'EST CA QUI EST GRAVE

  • IVPP
    IVPP     

    Laissons DSK tranquille car il a droit à la paix... Il a assumé ses fautes et il paie déjà cela voir même sa candidature... Nous français avions besoin d'autre chose... Logement, emploi, salaire... Laissez de nous distraire avec ce genre de sujet... Je m'adresse à vous journalistes. Merci

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    s'est mise en route. DSK victime de sa libido et de l’ignominie de certaines femmes...Mais c'est sûr que plus on croise de femmes plus on a de chance de rencontrer des ordures.

  • bérangère
    bérangère     

    DSK ....osant parler de moralité, de sa famille, etc.. Le procédé de Iacub peut être constesté je l'accorde, mais en aucun je plaindrai ce personnage. Il a les meilleurs avocats de Paris,(il en a les moyens financiers) parle d'un livre méprisable, et lui ? ce livre sera sans doute retiré de la vente, si non, quelle publicité !!!

  • sic63
    sic63     

    je suis d'accod avec eric

  • Gilbert38
    Gilbert38     

    Exposer la vie très privée d'un personnage, même public, me paraît indécent.
    Je constate simplement que Marcela Yacub aimait bien les cochonneries qu'elle faisait avec DSK, vu la durée de leur liaison.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire