En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le remboursement de l'IVG à 100% pour toutes les femmes, un "choix de santé publique" pour Marisol Touraine
 

C'est après un débat apaisé, que les députés ont voté ce vendredi le remboursement de l'interruption volontaire de grossesse à 100% pour toutes les femmes, ainsi que la gratuité de la contraception pour les mineures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nibuj
    nibuj     

    bravo les socialos mieux vaut payer aux fillettes leurs premiers contacts sexuels que de les eduquees,qui vas payer ces IVG

  • geko
    geko     

    @ "dnomyar" Je ne sait pas si c'est les retraités qui vont payer mais, je sais que se n'est certainement pas celle qui vont en profiter qui vont payer!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... merci ... c'est les retraités qui payent ?

  • aupiff
    aupiff     

    les préservatifs ça peut servir à planquer des stupéfiants dans le corps...

  • roro
    roro     

    et la pillule et les préservatifs sa sert a quoi MESDAMES

  • aupiff
    aupiff     

    Avec plus de 200 000 IVG /ans et une la tendance qui n'est pas à la baisse ...
    y'a pas un paradoxe ? on t-on autant les moyens pour ne pas le rembourser que sous certaines conditions ? et la prévention et l'éducation ?.

  • geko
    geko     

    Eh ben dis donc, la France a de l'argent, nous sommes en faillite mais on trouve a donner des soins et des médicaments gratuit a tout le monde sauf aux personnes ayant travaillée toute leurs vie en France et paye es impôts pour que le pays avance!

  • taizong
    taizong     

    Des médicaments importants ne sont plus remboursés, la pilule ne l'est pas, mais par contre l'IVG, ça pas de soucis on rembourse. On croit rêver...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les noirs et les arabes n'en veulent pas. Continuons à leur payer les allocations familiales, et laissons les nous submerger par la force du nombre.

Votre réponse
Postez un commentaire