En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé estime que l'italie a un problème de crédibilité
 

PARIS (Reuters) - L'Italie "a un problème de crédibilité" et ses partenaires européens devront être "vigilants" sur la mise en oeuvre des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alain 94
    alain 94     

    le repris de justice et de justesse au gouvernement se permet de critiquer mais la france a une dette un peu inferieure que celle de l'italie mais notre dette est detenue a un pourcentage superieur par rapport a l'italie par l'etranger il ferait bien de nettoyer devant sa porte toujours aussi arrogant et suffisant ce personnage il a un probleme patent de credibilité

  • rage91
    rage91     

    Je ne pense pas qu'il faille prendre l'Angleterre comme exemple, déjà à l'époque du marché commun ils voulaient vendre leurs produits et ne pas en importer.
    L'Angleterre n'a jamais été vraiment un partenaire idéal dans l'Europe.
    Quand à moi, j'ai voté contre MAASTRICH !

  • sanifatou
    sanifatou     

    se démarque de la politique Umpéiste. Il a raison lorsqu'il dit que l'Italie n'est pas crédible... Silvio Berlusconi à donné les clés de la maison Italie au FMI, pour faire le ménage... sans contre partie financière ni condition, il s'en lave les mains et démerdez vous pour mettre en place le plan d'austérité... Il est trop poli, Notre Alain Juppé et loyale aussi, pour nous rappeler que Merkozy, étaient satisfaits de la décision prise par Silvio Berlusconi.

  • Anik59
    Anik59     

    Une telle europe ne peut pas fonctionner, trop de pays, trop de disparités, trop ne jouent pas le jeu ! même l'angleterre réfléchit à une probable sortie et je les comprends ! cette europe affaiblit les peuples et enrichit les riches, la démocratie est bafoué car on ne tient même pas compte des référendums ! les avertis n'en veulent plus, il n'y a que les moutons qui s'accrochent par peur du pire à force de les formater dans ce sens !

Votre réponse
Postez un commentaire