En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande dans son bureau à l'Elysée; image extraite du documentaire "A l'Elysée" de Patrick Rotman
 

CAFE POLITIQUE - La liste des 23 Bleus très commentée, le "colonel Bertrand" et la "faiblesse" de François Hollande. Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Normandie
    Normandie     

    Ouai ben moi je me souviens du bus de Knysna avec Lloris et ses petits camarades de mutinerie, C.Estrosi doit avoir la mémoire courte !

  • telok11
    telok11     

    Tout le monde sait que Hollande est lâche.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Début des années 50/60 au Brésil la junte militaire au pouvoir composée de Généraux se lança dans une promotion du Fouuteeee-boollllll digne des jeux du cirque romain! construction de stade géant !création de club de foot !! une propagande incroyable et ça au détriment de l'éducation ! en gros ! il valait mieux courir derrière une baballe que d'apprendre a lire ! le but était de controler les masses le plus longtemps possible pour que la dictature composée d'élite militaire (CIA ) puisse se gaver un max ! le résultat 50 années apres ! c'est que le Brésil est l'un des pays au monde ou il y a le plus de délinquance et de meurtre !!! je m'étonne qu'en France nos élites s'inspirent de ce mauvais modèle ?

Votre réponse
Postez un commentaire